“Exelent ”

Antakya Restaurant
Classé n° 40 sur 15 515 Restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : 1 $US  - 2 $US
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Beyazıt
Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Au top la nourriture est exelente comme le service et les tarifs sont correct très abordable
Mourad prendra un grand plaisir à vous servir surtout si vous lui parler de tripadvasior et le + le thé est offert à la fin du service

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (2 065)

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

N'hésitez pas à écouter les conseils des serveurs, en français (merci monsieur bourhan). Découverte de plats inconnus et redécouverte des basiques. On s'est régalé !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant. Personnel agréable. Thé à la pomme et grenade offert.

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Laccueil est très bon, la viande est bonne aussi et les prix sont corrects. Il est juste à coté du Grand Bazaar.

Les serveurs parlent anglais, espagnol, français et italien (en plus du turc) et ils sont très sympas.

Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

Excellent restaurant on y mange très bien et les prix sont corrects de plus il y a un très bon accueil , je recommande.
PS: un accueil parfait de la part du serveur Samy

Les voyageurs ayant consulté Antakya Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Antakya Restaurant ?