“Je recommande vivement ce petit restaurant”

Antakya Restaurant
Classé n° 29 sur 14 390 Restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : 10 $US  - 17 $US
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Beyazıt
Avis publié : il y a 2 semaines

Lieu convivial, très bon accueil, personnel au petit soin. Un dessert qui n'était pas sur la carte, a été préparé specialement pour nous. Nous nous sommes régalés.

Écrire un avisAvis (1 619)

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Au top la nourriture est exelente comme le service et les tarifs sont correct très abordable
Mourad prendra un grand plaisir à vous servir surtout si vous lui parler de tripadvasior et le + le thé est offert à la fin du service

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

N'hésitez pas à écouter les conseils des serveurs, en français (merci monsieur bourhan). Découverte de plats inconnus et redécouverte des basiques. On s'est régalé !

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant. Personnel agréable. Thé à la pomme et grenade offert.

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Laccueil est très bon, la viande est bonne aussi et les prix sont corrects. Il est juste à coté du Grand Bazaar.

Les serveurs parlent anglais, espagnol, français et italien (en plus du turc) et ils sont très sympas.

Les voyageurs ayant consulté Antakya Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Antakya Restaurant ?