“Excellent”
Avis sur Antakya Restaurant - FERMÉ

Antakya Restaurant
Catégorie de prix : 7 $US  - 12 $US
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Beyazıt
Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Très goûteux et personnel sympathique
Un peu long le service mais c est prix de fait minute.... Vivement recommandé

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Restaurant près du bazar donc super bien placé. Le personnel est sympa. Après ça, le repas est quelconque et les prix sont élevés pour la qualité. Bref il vaut mieux aller voir ailleurs.

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Excellent accueil et bon rapport qualité-prix. Bien situé et terrasse agréable. Recommandé pour le déjeuner avec de bonnes spécialités turques à la carte.

Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Sur conseil du chef de la maison on sai régalé !!! Les spécialités au four à l'ancienne sont gouteuses et les prix sont très intéressants !!
Une bonne adresse en famille

Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant. Tres bonne réception avec plusieurs variétés sur la carte. Je le recommande à tous.

Les voyageurs ayant consulté Antakya Restaurant ont aussi consulté