“Serveur francophone”

Antakya Restaurant
Classé n° 39 sur 15 515 Restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : 1 $US  - 2 $US
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Beyazıt
Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Premier restaurant pour notre première soirée à Istanbul.
Petit restau agréable , très bon accueil de la part de notre serveur qui parle français et qui a était disponible tout le long du repas.
Mise en bouche offerte, conseil pour leur spécialité et conseil sur la carte également ( carte en français ).
Mix kebab pour ma part ( très bon, poulet , agneau, bœuf). Brochette d’agneaux pour ma compagne , très bon également car le goût n’était pas très fort.
Addition très raisonnable.
Je conseille.

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (2 062)

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Nous avons testé ce restaurant grâce aux avis TripAdvisor et nous n’avons pas été déçus du tout. Les serveurs étaient très souriants et très à l’écoute. L’un d’eux parle même français et anglais. Nous avons choisis de goûter leur viande, qui était excellente. Les assiettes sont copieuses et appétissantes. Un thé à la pomme nous a été offert par la maison. Nous y retournerons à coup sûr pour notre prochain voyage à Istanbul.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Un excellent restaurant avec un service très agréable et on a mangé
Des délicieux plats (chicken steack ) je vous conseille de venir chez ce magnifique restaurant

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Repas délicieux: salade, grillade de poisson, grillade de viande, restaurant à côté du grand bazzare

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Merci pour votre accueil.ça fait un plaisir.j'espère y retourner un jour inchallah. Bon courage et bonne continuation.salam

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Antakya Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Antakya Restaurant ?