“Pour découvrir la nourriture turque dans un cadre local et convivial ”
Avis sur Asmali Cavit

Asmali Cavit
Classé n° 173 sur 14 916 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Beyoğlu
Avis publié : 12 novembre 2016 par mobile

Conseillés par notre hôtel, nous ne furent pas déçus par ce restaurant.
A priori complet, notre hôtel nous conseilla de tenter notre chance et effectivement une table se libéra quasi instantanément.

Le choix de mezze est grand, il y en a pour tous les goûts: hummous, beignets de pumpkin, crevettes sautées.
Puis nous avons pris un mix grill, avec une tres bonne côtelette d'agneau, des meatballs plates excellentes (nous en avons repris), le tout arrosé de vin turque et de raki.

Avec un service formidable.
À refaire

Avis publié : 2 avril 2016

En semaine et sans réservation, nous avons passé un très bon moment dans cette taverne traditionnelle qui propose des mezze délicieux et originaux (différent des Libanais), notamment le caviar d'aubergine au yoghourt ! Pas de terrasse extérieure et une petite entrée, dans un quartier dédié à la restauration et donc des sollicitations intempestives, il vous faudra vraiment venir déguster des mezzes dans ce restaurant familiale. Pour un prix raisonnable (75LT/personne vin compris) !

Avis publié : 9 janvier 2016 par mobile

Apparemment les mezze sont tres réputés mais sans le savoir nous avons pris qu'un mezze et deux plats, les plats sont un peu plus 'banales', si j'ai l'occasion d'y retourner je commanderai plein de mezze à partager comme les turques!

Avis publié : 30 décembre 2015 par mobile

Une salle authentique, vaste, avec des tables collées les unes aux autres dans une ambiance plutôt bruyante, un accueil familial très convivial pour une mezze party mémorable.

Les mezze, amenés sur un charriot pour les froids, faits à la demande pour les chauds, sont un régal : produits très frais, assaisonnements parfait. Un très grand moment. Une mention pour le bar, le poulpe grillé ou frit, le tarama, les champignons et les aubergines sous toutes les formes.

Les grillades sont correctes mais plus banales. Pour les desserts, le baklava est la seule chose qui vaille.

Un repas fait de mezze uniquement est tout à fait envisageable et c'est ce qu'il convient de privilégier ici.

Compter 30€ par personne avec le vin. Réservation très recommandée.

Avis publié : 15 novembre 2015

Nous y sommes allés sur recommandation.
Restaurant situé tout près de notre Hôtel, le Péra Palace.
Accueil très convivial par le patron.
Les hors d'oeuvres froids et chauds succulents ainsi que les grillades.

Les voyageurs ayant consulté Asmali Cavit ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Asmali Cavit ?