Avis écrit le 9 avril 2017 par mobile

Accueil au top
Emplacement excellent
Propreté correct
A l'écoute, très sympathique
Vraiment je conseil cet hotel les yeux fermés
Décoration cool
Service navette super
Tout etait très bien merci et à bientôt

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
ismail c, Owner de Oba Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2017

Merci beaucoup pour vos avis.

On espère que vous venez ici et conseillez notre hotel a les autres.

Avis écrit le 13 février 2017 par mobile

Tout est sublime dans ce p'tit hotel qui se trouve en plein centre d'Istanbul près de tout les monuments historiques ( grand bazar a 5 min ..le bazar égyptien non loin aussi ..la mosquée bleue et le palais de topkapi a 15 min environ... La region emininou pas loin aussi pour faire une croisade sur le bosphore ) la station de tram beyazit est a 5 min qui vous ramène partout ..le personel est tres aimable et serviable et a l'écoute ...un grand merci a Mr hidayat et Mr bayram qui nous ont tant aidé avec leurs conseils ...la chambre était comme dans les tofs ..et donc pas de surprises...le wifi marche tres bien ..je reviendrai sûrement pour cet hôtel inchallah

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile

Super séjour à Istanbul, équipe agréable et à l'écoute, chambre bien décorée et situation géographique géniale a deux pas de Sultanahmet.
Merci pour votre accueil, vos conseils nous avons passés un agréable séjour.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 octobre 2016 par mobile

Un hôtel très bien situé en plein centre historique d'Istanbul, une équipe professionnelle et très sympathique qui n'hésitera pas à vous conseiller et vous indiquer les bons plans. Les chambres sont très propres et le service de très bonne qualité.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
LizCathy, Sahibi de Oba Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2016

Merci beaucoup Adil...

Nous sommes heureux de vous connaitre et de servir.

On fait des remises pour les reservations directes.

Salutations....

Avis écrit le 31 août 2016

L oba hotel est un de ces lieux magiques, situé dans une petite rue calme, Ismail et son équipe sont de très bons conseils.Les chambres sont très propres, différentes sortes de thé à disposition dans la chambre, les nécessaires de toilette renouvelés chaque jour.
On se sent tout de suite très bien. Un endroit parfait dans lequel je retournerai très certainement lors de mes prochains voyages à Istanbul:)))))

• Séjour en : août 2016, a voyagé pour affaires
LizCathy, Sahibi de Oba Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2016

Bonjour Francoise,

On espere que vos familles/amises/ vous pouvez rester ici des que possible...

Merci pour vos avis... C'est tres utiles pour les visiteurs.