Google
à partir de 12.26 $US
27 164 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2021

Ce palais est vraiment à visiter ! Voir toutes ces vestiges donnent le vertige ! J’y étais à l’été 2020 et je me lasserai pas d’y retourner à chaque fois que j’irai à Istanbul. Car on ne peut pas tout voir en même temps. Il y a des endroits fermés pour travaux. Je recommande toutefois !

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 12 décembre 2020 par mobile

Le palais Topkapi est un ensemble de bâtiment et de jardin tout bonnement incroyable
Le souci du détail dans l'architecture en font un lieu unique
De plus les objets qui y sont exposés sont unique en leur genre
Tenues et bien des prophètes a travers l'histoire

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 9 décembre 2020

Quelle merveille niché dans les hauteurs de la ville.
Je recommande pour une visite culturelle.
Des vestiges et des vetements de l'époque y figurent.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 29 novembre 2020 par mobile

Palais magnifique mais la visite a coûté 17€ (!! Une entrée !!). Et si vous voulez prendre un guide audio c'est 7€ en plus, on a trouvé ça vraiment onéreux. Malheureusement la culture semble être l'apanage des milieux aisés...

Date de l'expérience : novembre 2020
Avis écrit le 8 novembre 2020 par mobile

Magnifique c’est très beau très bien entretenu, Les animaux sont respectées et en liberté, Les gardiens jouer avec eux leur donne à manger enfin c’est extraordinaire bravo de garder votre capital et la beauté de ce site

Date de l'expérience : octobre 2020