Avis écrit le 26 décembre 2017

Chambre impeccable, personnel très sympathique, joli cadre, proche des transports. Je recommande à 100%. Simple, mais joli, accueil parfait, wifi, café et thé à volonté. Superbe. Merci d'avoir participé à notre merveilleuse semaine.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec balcon, c'est plus romantique!!!Sinon, hôtel très calme.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2017

Hotel très bien situé, à 5mn de la mosquée bleu d'un coté et quelques minutes de la corniche de l'autre coté. hotel calme. Une très belle chambre avec une petite terrasse sur le jardin au rez de chaussé N° 110 bien équipée même pour faire le thé et une bouteille d'eau gratuite tout les jours et bien propre. Un personnel agréable et gentil que je remercie et à qui je passe le bonjour surtout la dame de georgia du petit déjeuné tjr avec le sourire. Une très belle terrasse donnant sur la mer et la mosquée. juste un point faire plus de choix pour le petit déjeuné mais sinon rien à dire très bon qualité prix. Merci encore aux personnel de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : si vous êtes fumeur vaut mieux choisir rez de chaussé équipé d'une petite terrasse sur jardin avec une porte extérieure de la chambre
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 16 avril 2017

Hotel très agréable proche du centre ville. Quartier très jolie l'hôtel est très bien situé. Le personnel est très sympathique très présent et très très serviable. Je recommanderais cet hôtel à tous le monde. Rapport qualité prix est très présent hôtel pas cher et très correct.

Astuce pour la chambre : Mettre un grand matelas au lieu de 2 petits matelas côte à côte
Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 28 août 2016

Tres belle chambre avec une petite terrasse pratique pour les fumeur' les chambres 112 et 113 au rez de chasser pratique pour une famille de 5 Aa six personnes.
la proximite des lieu d interet et les commerce fait de l hotel un lieu ideal ,le calme et la gentiellesse du proprietaire et du personnels

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien , tres tres belle terrasse vue sur la mosquee blue
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2016

J'ai aimé la chambre bien équipée, clim, tv écran plat, salle de bain assez grande et pratique, la petite bouteille d'eau gratuite chaque jour. Le petit déjeuner est correct avec un très belle accueil. Il y aune très belle terrasse sur le toit (ou l'on prend le petit dej du reste) qui à une vue très belle à la fois de la mosquée bleue, de sainte Sophie et de la mer. Très calme ( tenir compte de l'appel à la prière qui n'est pas dérangeant pour moi, de toute façon les chambre on un double vitrage. L'emplacement de cet hôtel dans la vielle ville est pour un des meilleurs (2 min de la mosquée bleue, 5 min de la mer, et 5 min de sainte Sophie). Le personnel dans son ensemble est sympathique et l’accueil est bon. En résumé je vous le recommande sans problème, très bon rapport qualité pris, un des meilleurs emplacement dans la vieille ville.

je n'ai pas aimé que les serviettes de bain ne soit pas changées tout les jours. Attention pas d’ascenseur pour les personnes à mobilté réduite.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires