Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (690)
Filtrer les avis
690 résultats
Note attribuée
195
263
141
53
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
195
263
141
53
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 690
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Cet hôtel est à éviter j’ai été déçu par les prestations. Ce n’ est pas un 5 étoiles. Les chambres sont petites, la salle de bain également et la moquette sale.( pleine de taches) J’ai du demander de changer de chambre car elle donne sur la rue bruyante avec un trafic de véhicules important donc difficile de dormir.

La qualité du service et de l’acceuil laisse à désirer( l’amabilité à la réception n’est pas toujours au rendez-vous)
Le petit déjeuner reste correct mais j’attendez plus d’un hôtel Holiday Inn. Le seul avantage de cet hôtel est sa localisation.

Bref pour un 5 étoiles il y a beaucoup mieux dans Istanbul avec une qualité premium.

Éviter celui-ci !!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Bouba027
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

je suis parti avec les enfants pour 4 nuits.
hotel loin de la vieille ville sultanahmet
dans le quartier de topkapi, un peu excentre
literie bonne, mais pas du niveau de 5 etoiles je donnerais plus 3 a 4 etoiles.
petit dejeuner assez cher pour ce qu ils proposent 15 eur/pax mais je suis sortie dehors manger pour 3 euros

Date du séjour : août 2018
1  Merci iraqim2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 octobre 2017 par mobile

Agente de voyages, en collaboration de l’office du Tourisme de la Turquie afin de promouvoir ce pays, un des pires hôtels visités de ma vie, que je compte par centaine dans le monde entier. Enregistrement sans Visa ni passeport, donc aucune sécurité et accueilli en langue Turque ni même un léger anglais. Nuage de fumée à la réception car 5 fumeurs sont au lobby. Minuscule ascenseur, un seul en fonction sur deux, deux clients et deux valises et c’est plein. Arrivée au 4e plancher, un mélange d’odeur de fumée, de désodorisant et de moisissure. Chambre 405, salle bain garnie de poils pubiens et cheveux de toutes les couleurs, sur le sol, dans la baignoire, même retrouvés sur le siège de toilette et comptoir. Odeur de désodorisant encore pour masquer odeur de fumée. Tapis bleu taché à plusieurs endroits de brun, de cernes rouges etc. Le sofa, une immense tâche circulaire de cerne recouvre les deux sièges. Les abats jour à l’origine blancs sont jaunis et tachés de cernes bruns avec métal rouillé.
Découragée, je prends photos, descends à la réception, la dame ne comprends pas et je ne parle pas le turque et semble me dire qu’il n’y a rien d’autres de disponible. Je tente de repérer mon groupe mais je ne connais pas les numéros de chambre... je prends la douche avec sandales, l’eau coule partout car la porte de verre ne tient pas fermée, un gros cercle de moisissure est derrière la porte de salle de bain. Le comble, j’inspecte le lit, je retrouve plusieurs cheveux et poils, tâches de sang, sueur et liquide humain sur drap, couvre matelas, oreillers, couvre oreillers, jupe de lit et même le matelas !!! c’est quasi incroyable. Je suis sous le choc, je veux retourner à la réception, je croise deux collègues qui ont aussi des chambres infectes... il est presque minuit on réussi à se convaincre de tenter de dormir, moi, seule sur une de mes serviettes que j’avais dans mes bagages, un léger sommeil de quelques heures, malgré nos longues journées de visite et arrivons de l’Inde. Le lendemain on réussi à déménager d’hôtel. C’est vraiment un des plus crasseux hôtel visité dans toute ma vie, je considère un zéro étoile! Ne réponds aux normes de Holiday Inn.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci NathalieC3147
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

nous avions été habitué à un autre niveau de prestations dans cette chaîne.
nous avons pas aimé:
-nous avons eu l'impression d'être dans un centre de rééducation. si c'est devenu une spécialité pour handicapés il faudrait le signaler sur le site web.
-2 petits ascenseurs pas adaptés à cette clientèle et de fait très sollicités. souvent obligés d'utiliser l'escalier.
-l'interdiction de fumer dans les chambres pas respectée. odeur dans les couloirs.
-un seul restaurant ouvert.
-prestation de petit-déjeuner et déjeuner décevante à l'approche de l'heure de fermeture qui semble être plutôt la priorité du personnel.
-absence de sécurité et contrôles à l'entrée de l'établissement. surprenant à cette période.
-pas de contrôle de numéro de chambre pour le petit déjeuner.
- la navette aéroport proposée à 60€ pour 2 personnes alors qu'un taxi prend 15€. on se demande à quoi ça sert d'être membre de cette chaîne.

nous avons aimé:
-nettoyage des chambres bien fait.
-tres bonne location avec la station de
-tramway à 50m et aussi de taxi.
-une presse en anglais.
-le jardin
-le poste informatique avec imprimante.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci SMY83000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Engin A, Front Office Manager de Holiday Inn Istanbul City, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2017
Google Traduction

Dear guest,
Thank you for choosing Holiday Inn Istanbul City for your accommodation, and comments about our hotel .

Your comments are very important for us to improve our service quality to serve better service to our guests.

That will be pleasure for us to welcoming you in our hotel again for your next possible trip to Istanbul.

Yours sincerely

Engin ANIL

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mai 2017 par mobile

Service d'hôtel classique d'un holiday inn. Hotel possédant une piscine exterieure, un sauna et un hamman. Un vrai plus. Personnel serviable. Petit déjeuner complet. Chambre agréable, insonorisation moyenne.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci JJlenicois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Engin A, Front Office Manager de Holiday Inn Istanbul City, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2017
Google Traduction

Dear JJlenicois,
Thank you for choosing Holiday Inn Istanbul City for your accommodation, and comments about our hotel .

Your comments are very important for us to improve our service quality to serve better service to our guests.

That will be pleasure for us to welcoming you in our hotel again for your next possible trip to Istanbul.

Yours sincerely

Engin ANIL
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis