Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Hôtel très convivial avec un staff très sympa qui m'on fourni tout les infos que je voulais.
La vue depuis la terrasse est superbe.
Un petit déjeuner bien turque est proposé qui est assez copieux.
L'hôtel est très bien situé, proche des monuments historiques de la ville, mosquée bleue, Saint-Sophie, grand bazar... et a 10 min du tram...

Merci à toute l'équipe pour cet agréable séjour.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Tout etait parfait!
L'emplacement est genial, le personel est serviable, la chambre est hyper propre!
Leanager etait super comprehensible et nous a aidé moi et ma soeur lorsqu'on a eu un probleme avec le changement des dates du vol, il a modifié notre reservation tout de suite et nous a anvoyé la nouvelle confirmation de reservation qu'on a demandé. Le faot de mettre un numero whatsapp en faveur des client est vraiment une bonne chose. L'hotel se trouve à quelques pas de touts les principaux monuments de la vieille ville.

Une tres bonne adresse à recommander vivement!

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 30 mai 2017

Très bel hôtel, bien situé, à un prix défiant toute concurrence. Nous sommes restées 5 nuits. La chambre qu'on nous avait donné le premier soir ne nous convenait pas (rez de chaussée donnant sur la minuscule cour intérieure). Nous avons demandé à changer et cela à été fait dès le lendemain. Le personnel est très sympathique et prévenant et à répondu du mieux possible à chacune de nos demandes.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 avril 2017 par mobile

Un hôtel bien situé à 10mn de marche a la station de tramway et les plus grand monuments de istanbul a sultan ahmet (mosquée bleu,saint sophie, topkapie) et l'hôtel il est dans un quartier très calme aussi il est propre la femme de ménage passe tout les jours du coup a propre de l'accueil c'était vraiment chaleureuse et surtout le jeun homme qui s'appelle furkan qui travail a la réception il était tellement gentil c'est quelqu'un qui sait très bien son travail je le remercie trop

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 avril 2017 par mobile

Pour une première visite à Istanbul, cette hôtel est très bien situé, dans le quartier emblématique de cette ville merveilleuse.

L'hôtel est quand à lui chaleureux de part son décor, mais aussi et surtout grâce à l'accueil de son personnel, qui l'anime.

Je tiens à remercier chacun d'entre eux:

-En commençant par Sophia qui nous a accueilli chaque matin avec un sourire et une joie de vivre.

Mais aussi, les quatre jeunes étudiants qui ont toujours sût faire face de réactivité et de professionalisme pour répondre aux mieux à nos besoins.

Merci à vous tous, ce voyage qui restera gravé à jamais dans mon coeur.

Date du séjour : avril 2017