“Champs élysée ou oxford street by Istanbul'”
Avis sur Istiklal Street

Istiklal Street
Réserver à l'avance
Plus d'infos
35.00 $US *
et plus
Visite gastronomique et culturelle à pied
Classé n° 90 sur 1 134 choses à voir/à faire à Istanbul
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Si vs aimer la foule et les magasins modernes,c'est pour vous.
Par curiosité c'est a voir.au bout de la rue il y a la place taksim.moi j'ai juste aimé le tram ancien. Très beau.

Écrire un avisAvis (4 382)
Filtrer

Avis publié : il y a 2 semaines

A chaque séjour à Istanbul, une virée sur la rue Istiklal est inévitable.
On préfère y déambuler dans cette artère dans le sens Place Taksim vers la Tour Galata.
Lors de nos précédents séjours, il y avait des travaux sur la chaussée et les rails du tramway rouge, qui gênaient. Cette fois-ci, point de travaux et retour du pittoresque tramway rouge.
Ce jour-là, nous l’avions déambulée avec nos parapluies sous une pluie fine et glaciale.
Il y avait moins de monde que d’habitude ce qui nous a permis de mieux apprécier cette balade. Nous avions fait une halte dans un café d’une rue transversale ou l’accueil était chaleureux.
Arrivés à l’extrémité basse de la rue, nous nous dirigeâmes vers la tour Galata que nous avions admirée de l’extérieur, les conditions météo n’étaient pas en faveur d’une tournée en hauteur (à 70 mètres).
Bon séjour à Istanbul.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Côté européen et moderne d’Istanbul, longue rue où se succèdent les magasins, idéal pour shopping. Bon à faire après visite de palais Dolmabahçe, prendre le funiculaire et descendre à Taksim puis descendre à pieds toute la rue Istiklal et profiter de l’ambiance ! Rue toujours bondée de monde, petit metrobus fait des aller retour au milieu. Présence d’un Sephora, H&M, Mango, Kiehls, etc... et aussi visite possible de 2 églises très bien conservées dans la rue !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

À faire depuis la place Taksim pour descendre l’avenue (et éviter de la monter...).
S’arrêter absolument manger des baklava chez Hafiz Mustafa ou acheter une magnifique boîte en fer blanc (en haut de l’avenue) et parcourir l’avenue en flânant.
Un mini tramway historique fait le trajet aller-retour sur l’avenue.
Arrivée en bas, un funiculaire vous conduira à Karaköy où vous retrouvez le tramway.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Une belle place à visiter surtout le soir avec ces restos et animations des groupes de musique, plein de magasins pour ceux qui veulent faire du shopping hors les marchés

Les voyageurs ayant consulté Istiklal Street ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Istiklal Street ?