“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Rumeli Meyhanesi

Rumeli Meyhanesi
Classé n° 152 sur 14 675 Restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : 10 $US  - 20 $US
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Beyoğlu
Avis publié : 24 avril 2016 par mobile

Petit restaurant sans rabatteur, on y mange très bien pour un tarif vraiment raisonnable.
Les mezzes sont frais et bons (compter 12 tu pcs).
Les viandes sont marinées et délicieuses.
Le service est simple, sans prétention,à l'image du restaurant.
Comptez 160 tel pour 2.

Avis publié : 1 février 2016 par mobile

Nous sommes allés en couple dans ce restaurant suite aux nombreux commentaires positifs de trip advisor et nous n'avons pas été déçu.

Mon coup de coeur se porte sur les mezze qui vous sont présentés à la table. Sinon noua avons été satisfait des divers plats qui nous avons mangé .

Il y a un peu d'attente mais le staff est très convial et disponible. Ils ont offert un verre de vin à tous ceux qui étaient présents à la fermeture.

Avis publié : 21 juin 2015 par mobile

Plats excellents accueil énorme adresse magique a istanbul c était vraiment super
A faire et à conseiller pour passer une soirée suuuuuuper

Avis publié : 21 juin 2015 par mobile

Nous avons passé un excellent moment accompagné par notre hôte Ahmet qui a été de très bon conseil. Le dessert "firinda sicak helva" est à se damner !!!!

Avis publié : 16 mars 2015

L'accueil est bien, on nous montre les mezze en entrée qui sont très bon et très fins
Ensuite nous avons pris l'agneau conseille par tous ... OK c'était bon mais pas assez copieux ayant pris l'habitude dans avoir énormément dans les assiettes ... on est resté sur notre faim ...
Ça reste un resto sympa dans le coin

Les voyageurs ayant consulté Rumeli Meyhanesi ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Rumeli Meyhanesi ?