“Selcuk”

Cuisines : Turque, Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 28 novembre 2020 par mobile

Excellent ! Restaurant au top , service irréprochable , propreté, accueil admirable! Super service chicha !

Avis publié : 27 novembre 2020

La vue est incroyable. Très bonne accueil de l’équipe Lotti café roof plus particulièrement Selcuk & Mervan ! La nourriture et les chicha au top. Je recommande

Avis publié : 25 novembre 2020 par mobile

Le resto, est relativement tuba, mais vas-y le serveur il m’as forcé à faire un commentaire sur la page pour hausser sa paie. Gulum gulum.

Avis publié : 25 novembre 2020 par mobile

On m’a forcé à mettre ce commentaire mais en vrai c’est claqué au sol mais le serveur va m’offrir le dessert inshallah

Avis publié : 25 novembre 2020

Très bonne adresse, les serveurs sont serviables et la cuisine y est unique! Jz vous le recommande!
Ouvert a tout heure, un homme situé a la rue vous accompagne pour une experience inoubliable sur le toit de la ville!

Les voyageurs ayant consulté Loti Cafe & Roof Lounge ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Loti Cafe & Roof Lounge ?