“très bon resto avec super vu mais”

Duble Meze Bar Pera
Classé n° 216 sur 14 682 Restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : 14 $US  - 21 $US
Cuisines : Turque, Fusion
Conseillé pour : Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Beyoğlu
Avis publié : 23 octobre 2017

un resto qui pourrait mériter les cinq étoiles mais il est très bruyant entre les gens qui parlent très fort et la musique, déconseille pour un diner en amoureux.
dommage

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Tout d abord la vue .. Féerique sur Istanbul Ét la Corne d Or . Ensuite les meze .. Succulents avec beaucoup de choix . Typique Ét original ... Et puis l ambiance insoupçonné au coeur de la ville .. On danse Ét on chante même si on ne parle pas le turc .. Pensez à réserver car la salle n est pas grande .. A faire absolument si vous venez a Istambul .. Le prix est raisonnable , mais peut grimper vite avec l alcool .. Mais une soirée sans Raki n est pas imaginable .. Super !!!

Avis publié : 30 janvier 2017 par mobile

Vue panoramique sur Istanbul
Ambiance tendance et festive (on peut danser autour de sa table!), terrasse en été mais pratiquable en hiver, pour embrasser la vue à 360 degrés et/ou fumer une cigarette.
Au plan gastronomique : les mezze sont très hauts de gamme, d'excellente qualité pour les plus classiques, mais aussi imaginatifs ou revisités!! (Magret de canard, chorizo!!).
Bonne carte des vins.
Une super expérience!!

Avis publié : 17 décembre 2016 par mobile

Cadre surprenant au sommet d'un très bel hôtel ancien d'Istanbul. Mezze très corrects mais l'intérêt est dans la vie superbe sur la ville et l'ambiance contagieuse.
À recommander.

Avis publié : 12 novembre 2016 par mobile

Pour notre premier diner à Istanbul, notre hôtel nous recommanda ce restaurant, qui correspondit parfaitement à nos attentes:
- de tres bon mezze (assez originaux)
- un cadre magnifique
- service rapide et aux petits soins
- bon vin et ambiance sympa.

À faire entre amis, ou en étant conscient que l'ambiance sera présente (pas très intime)

Les voyageurs ayant consulté Duble Meze Bar Pera ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Duble Meze Bar Pera ?