Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
112 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 04.07.21
Orbitz.com
113 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 04.07.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
ZenHotels.com
126 $US 
107 $US 
Voir l'offre
Hotels.com113 $US 
Expedia.com112 $US 
otelz.com126 $US 
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 136)
Filtrer les avis
1 136 résultats
Note attribuée
752
301
62
9
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
752
301
62
9
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 136
Avis écrit le 5 mars 2020

Super hotel. Chambres et sdb spacieuses. Personnel au petit soin. Repas restaurant tres bons. Bon emplacement: a mi chemin entre taksim et kabatas. Preferez descente a kabatas pour rejoindre taksim via metro pour eviter la pente qui necessite un effort physique.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Lababya
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gizem Ersoy, Guest Services / Front Office de The Artisan Istanbul MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020
Google Traduction

Dear Lababya,

Greetings from Mercure Istanbul Taksim Hotel and taking your precious time to share your experience with us. It was amazing to have you and we are delighted to hear that we could manage to exceed your expectations. Please kindly be informed that your thoughts and comments on our restaurant,staff and service have been shared with the hotel management. We believe these reviews will encourage our staff and service positively.

We are so looking forward to welcoming you back. Wishing you an amazing spring.

Best Regards,
Guest Relations Executive
Gizem Ersoy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 novembre 2019

Cet hotel est excellent ayant un excellent service et un excellent staff surtout Mrs. Gizem Ersoy qui donne toute son attention a ses clients. Tout est parfait dans cet hotel a l'exception de la distance qui le separe de la place Taksim surtout qu'il faut marcher une montee a couper le souffle. Je recommanderai de mettre un vehicule payant pour faire ce trajet vu que les taxis refusent de faire ce trajet tres court. Merci

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Roving11285
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GizemErs, Guest Relations Manager de The Artisan Istanbul MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2019
Google Traduction

Dear Roving11285,

Thank you for choosing Mercure Istanbul Taksim Hotel and sharing yıur amazing comments with us on TripAdvisor. It was such an honor to have you and we are delighted to hear that we could manage to exceed your expectations.Please kindly be informed that your thoughts and comments have been shared with the hotel management.

We are so looking forward to welcoming you back. We wish you a wonderful fall.

Best Regards,
Guest Relations Executive
Gizem Ersoy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 novembre 2019

Avons passé un très bpn séjour de 4 nuits au mercure Taksim. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain très spacieuse. L'ensemble est très propre, les lits très confortables. Le personnel est très professionnel et sympathique, il est au petit soin. La place Taksim est à 5mn à pieds d'où l'on peut trouver le métro et rejoindre tout Istanbul notamment Sultanhamet, le quartier touristique. Un embacardère est également à 5mn à pieds pour rejoindre la partie asiatique!
Abordons les petits points d'amélioration: le petit déjeuner est varié mais pas d'une grande qualité. Les fruits ne sont ni préparés ni murs, c'est bien dommage. Le bar sur le roof top était fermé à priori pour une question de météo, alors même que le temps était ensoleillé et la température de 22 degrés. C'est bien dommage. Quant au restaurant, la nourriture qui est servie n'est pas bonne. La pizza est congelée et bien trop cuite: une semelle insipide malheuresement. Le reste des plats était sur le même registre. C'est dommage.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Agnes C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tolga A, General Manager de The Artisan Istanbul MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2019
Google Traduction

Dear Agnes C,


Thank you for choosing Mercure Istanbul Taksim Hotel and sharing your experience with us. It was amazing to have you and we are sorry to hear that you dis not enjoy our breakfast. Please kindly be informed that your thoughts and comments have been shared with the hotel management and we will be make sure that our breakfast section will be improved until your next visit.

We are so looking forward to welcoming you back. We wish you a wonderful fall.

Best Regards,
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 octobre 2019

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Tolga A, General Manager de The Artisan Istanbul MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 18 septembre 2019

Hotel très bien situé à 5mn à pied de Taksim. Chambres très propres, très confortables et silencieuses.
Personnel très sympathique et compétent. Très bon buffet de petit déjeuner.
Du bar restaurant en terrasse au dernier étage offre une vue à 90° sur l'entée du Bosphore.
Une excellente adresse en somme.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci doum44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tolga A, General Manager de The Artisan Istanbul MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2019
Google Traduction

Dear Doum44,

Thank you for choosing Mercure Istanbul Taksim Hotel and sharing your amazing comments with us. It was great to have you and we are delighted to hear that we could manage to exceed your expectations. Please kindly be informed that your thoughts and comments on our staff,breakfast and service have been shared with the hotel management. We believe these feedback will encourage our staff and service positively.

We are so looking forward to welcoming you back. We wish you a wonderful fall.

Best Regards,
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis