Avis écrit le 8 mars 2014

J'ai choisi cet hôtel car j'ai lu de très bon avis sur ce site et je suis ravie.

L'hôtel est très propre et le personnel est au petit soin , surtout Mr Hamit Celik qui est très gentil et très serviable.

Je vous recommande cet hôtel et le point très positif c'est le prix !

• Séjour en : mars 2014
Avis écrit le 26 novembre 2013

on a passe une semaine du 15/11/13 au 24/11/13.vraiment un hôtel bien situe à cote des meilleurs sites à visiter ( mosquée bleu, aya sofia, topkapi....) personnel très disponibles, chaleureux. hôtel propre ,chambre spacieuse .
KARIM .ALGERIE

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2013

Le Gul Sultan Hotel est situé à quelques pas des principales attractions touristiques telles que la Mosquée Bleue, Sainte Sophie, le fameux Palais de Topkapi, ....mais se trouve aussi à 5 minutes du tramway. De nombreux restaurants se disputeront votre présence sur la même rue. Le propriétaire de l'établissement tient également une boutique de souvenirs adjacente à l'hôtel. Excellent séjour, pour la sympathie du personnel, la localisation de l'hôtel et l'expérience de la ville des Mille et une nuits!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de consulter le responsable de l'établissement si vous êtes très sensible au bruit.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 mai 2013

Gul Sultan Hotel est un établissement très bien situé dans le quartier touristique de Istanbul. Il se situe non seulement à proximité de la Mosquée Bleue, de Sainte Sophie, de l' Hippodrome mais également des moyens de locomotion : tram, train, station de taxi et métro.
Pas de souci non plus pour trouver un restaurant, une épicerie, un bar puisque le Gul Sultan est dans une rue très animée. La vie de la rue Akbiyik Caddesi peut sembler trop bruyante pour les personnes qui aspirent après une journée dense à se trouver au calme.
L' accueil est sympathique, le personnel y compris le propriétaire offrent très volontiers leurs conseils et aides.
Surface des chambres entre 12 et 18 m2, bonne literie. Deux points qui peuvent handicaper : pas d' ascenseur et petit déjeuner servi seulement à partir de 8H le matin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel très bien placé, très propre, possibilité de prendre le petit déjeuner sur le toit terrasse (vue superbe sur sainte sophie et la mosquée bleue d'un côté et sur le bosphore de l'autre), personnel très sympa. Un peu de bruit venant de la rue le soir mais rien d'insurmontable!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis