Avis écrit le 14 mars 2017

On a bien passé 3 nuits à l'hotel Ada hotel dans la première que on a visité Istabul. C'est un beau hotel, bien situé près de la route principale. Beaucoup de restaurants, des boutiques, des shop aux alentours. Petit-déjeuner varié et copieux, la chambre confortable avec une belle vue. Personnel souriant et professionnel

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 février 2017 par mobile

Thank you Doghan !!
c'est donc ce Monsieur très adorable qui nous a accueillis avec sa femme Eva dans son joli hôtel "Ada hôtel " , il a été très attentionné , et il veillait toujours sur notre sécurité , ils nous a indiqué les bons plans touristiques car il a beaucoup de connaissances et grâce à lui nous avons eu quelques réductions sur les visites ..etc . L'hôtel est situé au centre de la ville , à 5 min à pieds De la mosquée bleue et De sultanahmet station Du tramway . Je vous conseille vraiment cet magnifique hôtel face à la mer ! Très propre et très chaleureux .
Vous ne trouverez jamais mieux !

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 décembre 2016 par mobile

Excellent hôtel au coeur d'Istanbul avec un accueil chaleureux et convivial.
Les chambres sont très bien équipé avec confort irréprochable.
Le petit-déjeuner est très bien servi avec une vue magnifique.
M.DOĞAN est un professionnel et surtout une personne à l'écoute qui fait son métier par amour.
Nous sommes très satisfait de ce séjour et heureux d'avoir rencontré M.DOĞAN
Je vous le conseille sans hésiter.
M.KURT

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 novembre 2016 par mobile

Hotel en plein de coeur d'Istanbul, à SultanAhmet. Très bon accueil, ambiance très conviviale, on se sent chez soi. Le responsable de l'hôtel très sympathique qui donne des conseils touristiques et personnel Très très gentil et aimable. Les chambres sont très propres, et on a une belle vue sur la mer. Je suis ravie par mon séjour, je le recommande.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 septembre 2016

Accueil irréprochable par le patron lui-même (d'une sympathie infinie et très bon conseiller touristique), personnel très compétent. Au niveau de la chambre, propreté irréprochable, confortable à tous les niveaux. En ce qui concerne la nourriture, le petit déjeuner digne de la culture culinaire Turque. En plein centre d'Istanbul et donc à proximité de tous les sites principaux et ce y compris les transports en commun (tram,...). Hotel vivement recommandé !

Astuce pour la chambre : Irréprochable et vivement recommandé à tous les niveaux.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille