“Très sympa ”

Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Beyoğlu
Avis publié : 8 octobre 2015 par mobile

Service très sympathique, endroit convivial, la nourriture était plutôt bonne mais il manquait quelques chose sûrement le fromage qui manquait de goût;-)

Avis publié : 7 juin 2015

Je recommande ce restaurant mexicain si vous voulez manger autre chose que la traditionnelle nourriture turque. Nous avons pris de délicieuses fajitas. L'endroit est un peu petit : nous étions en couple. À éviter si vous êtes nombreux...

Avis publié : 5 février 2015 par mobile

Si vous vous lassez de la nourriture turcque et que vous vous trouvez en centre ville, Picante est une excellente alternative. Le menu est relativement diversifié et les plats son très bons. Un petit bémol, les prix assez élevés pour la Turquie.

Avis publié : 14 avril 2014

Bon petit restaurant ! Je vous recommande les fajitas, plat très copieux et succulent et pour un prix démocratique ! Mini terrasse (3 tables) chauffée. A recommander !

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Nous devions aller dans un resto turc a cote, mais complet, les enfants avaient faim, nous sommes entrés et nous nous sommes régalés
Vous pouvez venir exprès plats mexicain excellents!!!

Les voyageurs ayant consulté Picante ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Picante ?