“Un bonjour rapide”

Cuisines : Turque
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard
Avis publié : 23 novembre 2013

Me suis rendu à ce café/bar dernièrement et je ne peux que remercier la patronne qui nous a très bien reçu, pleine de bonne humeur et très sympathique. J'aimera recommander à toute personne se trouvant à Selçuk de s'arrêter dans cet établissement et d'y passer quelques minutes voire heures. Bonne journée à tous Pierre

Avis publié : 14 novembre 2013

Bonne ambiance.Bonnes bières.Bon prix.Gentillesse des serveurs.Maïs soufflé offert généreusement.Bien situé.Près des ruines de l'Eglise St-Jean.Petite ville sympathique.
Atmosphère détendue.

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous sommes tombés par hasard sur ce café-bar lors de notre passage. Très bel endroit, une des propriétaires est une sympathique québécoise nouvellement installée en Turquie. Allez lui "piquer une petite jasette" lors de votre passage, elle vous apprendra plein de chose sur la vie en Turquie et vous aiguillera pour vos visites de la région. Merci Sylvie pour ce bel accueuil, ça restera un point fort de notre voyage. Pour les plus jeunes il semble que l'endroit soit aussi un lieu de rassemblement idéal jusqu'à tard en soirée..

Avis publié : 21 juillet 2013

Quel bel endroit! Et que dire de l'ambiance... Les propriétaires sont très accueillants et ils ont partagé avec nous un bon drink en nous imprégnant de leur culture.Ça vaut le détour. Merci Sylvie!

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons été très bien accueillies lors de notre passage par les propriétaires. Lors d'une journée chaude et après une visite des environs, demandez-leur de vous préparer un Churchill .... c'est délicieux et désaltérant. Merci d'avoir partager un peu de votre culture. Très enrichissant. J'espère être capable d'y retourner à nouveau !

Les voyageurs ayant consulté Celsus Cafe Bar ont aussi consulté

Selcuk, Izmir Province

Vous connaissez Celsus Cafe Bar ?