Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Tripadvisor53 $US
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 novembre 2020 par mobile

J ai eu l occasion de séjourner dans cet hôtel lors de mon voyage en Turquie durant l été 2020

J ai reçu un accueil très chaleureux ainsi que des conseils avisés.
Les chambres sont confortable , clim , salle de bain nikel.

Selma Elise , la gérante ainsi que guide est tres acceuillante , sympathique, intéressante .

Les petits déjeuner sont excellent et avec des produits frais ( confiture faite maison par exemple )
Je recommande vivement cet hôtel adapté pour tous type de voyage ( familial , solo ...)

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 novembre 2019

2ème passage dans ce petit hôtel familial toujours aussi agréable, confortable, propre, accueillant et où le wifi fonctionne avec un très bon débit. L'hôtel est idéalement situé pour visiter Ephèse mais aussi pour rayonner, entre autres, jusqu'à Pergame, Izmir et sa presqu'île, Pamukkale, Aphrodisias ou Bodrum, sans oublier les plages. A faire individuellement (Ilker parfaitement anglophone saura vous renseigner) ou avec Selma excellente guide francophone très passionnée et passionnante.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 23 septembre 2019

On aurait aimé rester plus longtemps dans cet petit hôtel à 2 pas de centre ville !... Les chambres sont grandes et agréables, le petit déjeuner (copieux) servi sous les orangers par Aïche est parfait avant d'aller se balader dans les ruines antiques d'Ephèse, et la piscine pour se délasser en fin de journée ajoute au charme de cet hôtel familial où l'on se sent reçus comme chez de lointains cousins ! Merci à Ilker pour son accueil et ses conseils d'une rare qualité ! On reviendra manger des Kebaps et des pides accompagnés d'ayran, refaire le plein d'huile d'olives et discuter de tout et de rien ! Merci pour tout et à bientôt.... !

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Que dire...
Accueil chaleureux à l’hôtel Nazar par Selma et Ikker, des propriétaires attentifs et disponibles aux moindres de nos souhaits. Chambre climatisée d’une propreté méticuleuse, petit déjeuner dans le jardin avec des produits naturels de leur propre ferme que nous avons eu le plaisir de visiter. La piscine et le jardin sont un véritable havre de paix et de quiétude après les longues journées de visite avec toujours une petite attention sous la forme d’assiette de fruits frais et de citronnade. Bref un service attentionné mais discret tout au long de la journée. Selma est guide française officielle nous avons donc profité durant trois journées de ses services pour visiter la région et découvrir les trésors des empires Grecs, Byzantins et Romains. Sa culture et son amour pour son pays nous ont non seulement fait connaître l’histoire de son pays mais également la vie en Turquie à l’heure actuelle. Jamais lassante, pleine de petites anecdotes elle s’adapte ou plutôt devine les goûts de ses clients pour leur faire passer des moments magiques en reconstituant la vie à Ephese dans l’antiquité et en narrant les histoires des différentes divinités.
N’hésitez surtout pas à la prendre comme guide, vous découvrirez la Turquie sous un autre jour
Bref que ce soit l’Hotel Nazar ou Selma et Ikker nous ne pouvons que les recommander.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Séjour concluant de 4 jours à l hôtel Nazar: - Des hôtes supers sympas parlant français et anglais, très accueillants, plein de bon conseils et toujours prêts à rendre service
- Des chambres spacieuses, bien aménagées et propres.
- Des petits déjeuners gourmands dans le jardin.
- Une piscine des plus agréables pour se détendre après des balades ensoleillées

Date du séjour : août 2019