Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Hotel Prima Music(Eilat)(Bonne affaire !)
295 $US 
272 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Guest House Custo(Eilat)(Bonne affaire !)
108 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
598 $US 
Cancelon
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
1 105 $US 
313 $US 
getaroom.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 610 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

394 $US 
Hotelpower.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
310 $US 
Hotelpower.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
2 000 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
2 000 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
2 899 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
996 $US 
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (2 573)
Filtrer les avis
2 579 résultats
Note attribuée
2 340
116
67
35
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 340
116
67
35
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 579
Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

C'est probablement un excellent hôtel si vous êtes Russes, tout le monde est bilingue et à votre service. Si vous ne parlez ni hébreux ni russe par contre, c'est compliqué de se faire comprendre, moins de 10% du personnel parle anglais, et les serveurs sont à la limite de l'agressivité quand on répète parce qu'ils ne comprennent pas et qu'ils font n'importe quoi en conséquence.
Plage dégueulasse, on a soi disant accès gratuit à la plage mais comme elle est pleine de transats payants on ne peut pas poser sa serviette, et en même temps qui pose sa serviette sur un cendrier géant ?
Buffets ok mais pas plus de 3jours.
Piscine non chauffée.
Chambres moyennement insonorisées entre les avions la musique et les manèges.
La 2eme étoile est pour le personnel d'entretien qui fait un super boulot. Malgré la masse de gens l'hôtel est tout le temps nickel niveau propreté. Et pour le chef barman, Ron, compétent et souriant.


Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Merci Thomas M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 mai 2017 par mobile

L'Hôtel est très bien placé, les chambres sont propres, la nourriture très bonne et variée, la piscine tres bien et le personnel au petit soin.
En plus hôtel en all inclusive
Je recommande vivement cet hôtel

Séjour en : mars 2017
Merci jess2814
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marlena G, Public Relations Manager de Isrotel Lagoona, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2017
Google Traduction

jess2814 shalom,
We were very happy to read that you had enjoyed staying at the Isrotel Lagoona.
Our goal is the comfort and enjoyment of our guests and it is a sincere pleasure to receive feedback affirming that we have succeeded.

Thank you for a lovely review, we look forward to see you again among our guests.
Best wishes,

Marlena Ginga '
P.R.Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

Nous nous sommes rendus en famille au lagoona, et j'ai été très agréablement surprise. L'équipe etait aux petits soins. Tous les jours, les serveurs préparaient notre table de 12 sans même qu'on leur demande. La nourriture etait délicieuse et variée. Dorénavant nous ne reviendrons qu'au lagoona à eilat!!!
Merci à toute l'équipe

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Merci Eden S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

J'ai passé un séjour au mois d'avril juste avant Pessah au Lagoona. L'hôtel est très propre, rien de magnifique mais très très correcte physiquement. Les chambres spacieuses, la salle de bain nickel.
Mais la grande différence avec les autres hôtels d'israël est la qualité du service. Que ça soit au restaurant, à la réception ou au bar chacun est là pour te servir, te rendre tous les services possibles. Le restaurant dès qu'il manque quelque chose, ils font tout pour te l'apporter, ils sont prêts à bouger dix tables pour que tu puisses manger en famille. Au niveau cuisine c'est très bon et varié.
Le seul point négatif est niveau religion. Il n'y a pas de synagogue et il y a des animations le samedi matin et après midi, ce que je n'ai jamais vu dans un hôtel en Israel.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Merci Solal C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 avril 2017 par mobile

Nous avons été très satisfaits de notre séjours au laguna , le service est très agréable, la nourriture est fraîche et diversifiée et l hôtel est très bien situé à 5 minutes du canion ice mall et de la côte
Merci à Marlèna , la responsable des relations publiques

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Merci Nakache B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marlena G, Public Relations Manager de Isrotel Lagoona, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2017
Google Traduction

Nakache B שלום,
שמחנו לקרוא את המילים החמות ולראות שנהניתם מהשהייה במלון. העברתי את חוות הדעת שלכם לצוות המלון והם שמחו לקרוא שנהניתם מהשירות ומהאווירה במקום. מקווים לראות אתכם שוב!
מרלנה גינגי
מנהלת יחסי ציבור

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis