Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
293 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 03.06.22
Expedia.com
293 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 04.06.22
Destinia.com
250 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 02.06.22
Hotels.com293 $US
Travelocity293 $US
Trip.com340 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 603)
Filtrer les avis
2 603 résultats
Note attribuée
1 849
574
133
29
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 849
574
133
29
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 603
Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

Excellent hotel très bien placé, à 20 minutes à pied de la vieille ville et tout près du marché. Bon petit-déjeuner et en-cas en fin de journée. Chambres agréables. Service basique mais comme souvent en Israël

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci EricO858
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Atlas_Hotels_Israel, Guest Relations Manager de Harmony Hotel, Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020
Google Traduction

Hi EricO858; Thank you for taking the time to write your kind feedback and high score rating. We are pleased to hear that you enjoyed your well-designed, modern room, and of course, our hotel’s superb location near to all that Jerusalem has to offer. It is nice to read that you enjoyed our hotel’s delicious breakfasts with our various offerings for different dietary needs.
Our complimentary ‘happy hour’ is very popular. Great that you had the opportunity to enjoy it.
We do hope to welcome you back to one of our Atlas hotels!
Best Regards,
Estelle Hock – Guest Relations Atlas Hotels
Ayala Dekel General Manager, Harmony Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 novembre 2019

L'hôtel est situé à 15 mins de la porte de Jaffa, très pratique. Nombreux bars et restaurants autour. Personnel accueillant. Petit déjeuner bon et qui change tous les jours mais il ne faut pas arriver trop tard. Chambre simple mais le lit est petit avec un matelas d'un autre âge... avec des draps trop petits. C'est dommage car la literie est certainement la chose la plus importante dans un hôtel. A cause de ça je mets un moyen, dommage. il y a un parking mais petit.... les places sont chères.

Date du séjour : septembre 2019
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci Frédéric L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Atlas_Hotels_Israel, Guest Relations Manager de Harmony Hotel, Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2019
Google Traduction

Hi Frederic L; Thank you for taking the time to write your review. Guest's feedback is very important to us. We are happy to hear that you enjoyed the hotel's superb location near all that Jerusalem has to offer. It is nice to read that you enjoyed our hotel’s delicious breakfasts with our various offerings for different dietary needs. We are sorry that your room did not meet your expectations. We will address this issue internally.
Taking nothing away from your feelings, we do hope to welcome you back to one of our Atlas hotels!
Best Regards,
Estelle Hock – Guest Relations Atlas Hotels
Ayala Dekel General Manager, Harmony Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

C’est mon 2è séjour dans cet hôtel. Nous avons eu la chance d’être dans une chambre nouvellement restaurée, un vrai petit « bijou ».
Nous avons rencontré la responsable des hôtels Atlas de Jerusalem qui a tout fait pour nous être agréable et nous satisfaire.
Un grand merci!
Cet hôtel est idéalement situé et le cadre respecte parfaitement l’architecture locale.
J’y retournerai sans hésiter.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci valerier892
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Atlas_Hotels_Israel, Guest Relations Manager de Harmony Hotel, Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2019
Google Traduction

Hi Valerier892; Thank you for taking the time to write your kind review and high score rating. We are happy to hear that you enjoyed the hotel's superb location near all that Jerusalem has to offer. Our staff is very proud of our hotel and takes a lot of pride in the service they extend to our guests; we are glad to read you appreciate their efforts.
We do hope to welcome you back at one of our Atlas hotels!
Best Regards,
Estelle Hock – Guest Relations Atlas Hotels
Ayala Dekel General Manager, Harmony Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 septembre 2019

Hôtel très bien situé, à 10 mn de la porte de Jaffa à pied. Parking souterrain gratuit à l'hôtel. Très bon petit déjeuner et comment ne pas apprécier le "Happy hour" entre 17 et 19h (sauf le samedi shabbat), vraiment très sympa et à volonté ! La rue devant est un peu bruyante la nuit car beaucoup de jeunes viennent boire et discuter. Les chambres sont très confortables ainsi que les sanitaires. Le personnel est toujours à votre écoute.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Claude R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Atlas_Hotels_Israel, Guest Relations Manager de Harmony Hotel, Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2019
Google Traduction

Hi Claude R; Thank you for taking the time to write your kind review and high score rating. We are delighted that you enjoyed our well-designed, modern room, our hotel's super location near to all that Jerusalem has to offer and our helpful staff who go above and beyond to ensure guests have a memorable experience at our hotel.
It is nice to read that you enjoyed our hotel’s delicious breakfasts with our various offerings for different dietary needs.
Our complimentary ‘happy hour’ is very popular. Great that you had the opportunity to enjoy it.
We do hope to welcome you back at one of our Atlas hotels!
Best Regards,
Estelle Hock – Guest Relations Atlas Hotels
Ayala Dekel General Manager, Harmony Hotel



Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 août 2019

Le personnel est serviable et l’emplacement est idéal (juste derrière Music Square)
Cependant, la chambre mérite un rafraîchissement (on est plus proche du standing d’un 3*)
Petit déjeuner du samedi matin peu étoffé.
Le personnel trop « zélé » a jugé bon d’imputer une taxe que l’on ne m’avais pris dans aucun autre hôtel.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci AlainAxy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Atlas_Hotels_Israel, Guest Relations Manager de Harmony Hotel, Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2019
Google Traduction

Hi AlainAxy; Thank you for taking the time to write your review. Guests feedback is very important to us. We are happy to hear that you enjoyed the hotel's superb location near all that Jerusalen has to offer as well as our helpful staff who go above and beyond to ensure guests have a memorable experience at our hotel.
We also appreciate your constructive feedback which we will address internally.
We do hope to welcome you back at one of our Atlas hotels!
Best Regards,
Estelle Hock – Guest Relations Atlas Hotels
Ayala Dekel General Manager, Harmony Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis