Avis publié : 10 mai 2016 par mobile

Nous sommes allés qu'au restaurant et c'était super bon !! Nous étions dans la salle avec une vie panoramique sur la vieille ville. Le service était parfait, rapide, agréable et discret. Nous nous sommes régalés , qt aux desserts....excellents ! Je recommande.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2015 par mobile

La piscine est ouverte que rarement et la cerise est que les hommes et les femmes sont séparé ,le prit dej est sympa ,la chambre est quel conque ,la clim à l'intérieur de la chambre fait plus de bruit qu un frigo !!!nous avions réserver pour 3jours et il n était même pas au courant,bref à éviter si vous voulez être égal avec votre âme sœur

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2014

Hotel tres bien situé à quelques minutes de la vieille ville et porte de Damas
Parking gratuit et gardé derriere l hotel
Chambre agreable avec belle terrasse la salle de bain mériterait un petit raffraichissement
Par contre la poussiere n avait pas été faite depuis pas mal de temps surtout derriere le bureau et le frigo
Bon petit dejeuner pour tous les gouts
Peu d endroit pour manger autour mais restaurant de l hotel bon copieux et a prix raisonnable Service variable
Satisfait de mon sejour en general

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2014

La proximité de la porte de Damas Old city JERUSALEM, la situation géographique pour les visites ( Old city). 4 minutes montres en main à pied , parking inclus et surveiller Petit déjeuné buffet trés varié et propreté des chambres. Personnels sympa

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sony vraiment sympa
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Le restaurant de cet hôtel bien situé près de la porte de Damas, de la Tombe du Jardin et de...l'hôtel National fut une bonne surprise.
Au 5ème étage, une belle salle blanche toute en vitres qui domine la vieille ville qu'on voit s'allumer le soir. Beau linge, belle vaisselle, ambiance paisible. Bref un endroit agréable où l'on passe un bon moment après avoir arpenté la ville.
Nourriture fort correcte, prix raisonnables, service variable, d'excellent à approximatif.
Le choix étant limité dans ce quartier (l'American Colony est cher et plutôt guindé), le restaurant du Legacy est devenu notre cantine avec le Philadelphia deux rues plus loin

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple