J'ai l'habitude de séjourner dans cet hôtel, tout était parfait habituellement mais là ce fut un carnage... On commence par me faire payer la VAT alors que nous sommes tous français et vivons en France (ma femme a la double nationalité mais n'a jamais vécu en israël), sachant que la nuit avec nos deux enfants est déjà à 850$ je vous laisse faire le calcul en plus pour la taxe... Après 30mn de discussions rien n'y fait, je paie donc donc cette taxe... Je laisse mes valises au service d'étage à 14h pour qu'ils me les montent dans ma chambre, à 18h elles ne sont toujours pas là... Je me rends au restaurant de l'hôtel et malgré le fait qu'il y ait de la place on me dit qu'on ne peut pas me servir car la cuisine ne peut assumer trop de clients... Je me rends au second restaurant où on veut me faire patienter 30mn, après une discussion houleuse on m'installe en 10mn, à croire qu'il faut s'énerver pour que ça fonctionne.
Cerise sur le gâteau, je réserve une chambre familiale avec 4 lits, 3 lits sont normaux mais le 4ème est un simple lit d'appoint.. Je n'au pas demandé une faveur pour ce 4ème lit, j'ai payé pour 4 vrais lits donc je dois avoir 4 vrais lits... Ma femme est agent de voyage, on m'avait assuré ( à défaut d'un tarif préférentiel) un surclassement, j'ai finalement eu pire que ce pour quoi j'avais reservé... J'hésitais entre l'Orient et le King David, le choix sera vite fait la prochaine fois. L'Orient a un nouveau client. Le COVID n'excuse pas tout !!