Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avis (3 159)
3 159 résultats
2 338
2 338
Filtres sélectionnés
16 avis sur 3 159
Avis écrit le 23 décembre 2019

Lors d'un congrès en décembre 2019, j'ai logé au David Citadel, les chambres ne sont pas très grandes mais tout le confort est présent, salle de bain complète, personnel sympathique et souriant, petit déjeuner complet

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
guestrelations2017, Guest Relations Manager de David Citadel Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2019

Cher Pierre,

Je suis ravi de lire que vous avez pleinement apprécié votre expérience au David Citadel Hotel.

Merci d'avoir pris le temps de partager les détails de votre visite ainsi que votre aimable reconnaissance de notre équipe et de leurs efforts pour vous assurer que vous vous sentiez bienvenu et détendu.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt.

Coordonnateur des relations avec les clients

Avis écrit le 9 décembre 2019 par mobile

Hôtel très bien placé, à 2 pas de la vieille ville que l’on rejoint par la porte de Jaffa.
Les chambres sont confortables, douche et baignoire dans la salle de bains. Très bonne literie. Le petit déjeuner peut se prendre sous une verrière avec vue sur une belle piscine. Le petit déjeuner est varié et bon.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
guestrelations2017, Guest Relations Manager de David Citadel Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2019

Cher Regis,

Merci d'avoir partagé les détails de votre récente visite sur Trip Advisor.

Nous aspirons à créer des voyages significatifs et des expériences mémorables pour nos clients, et je suis heureux d'apprendre que notre personnel de l'hôtel David Citadel a fait exactement cela.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement central, notre vue panoramique, notre chambre et notre délicieux petit déjeuner buffet.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau chez vous loin de chez vous.

Coordonnateur des relations avec les clients

Avis écrit le 25 septembre 2019 par mobile

Magnifique séjour dans une très belle suite avec vue sur la vieille ville. Emplacement ideal et très bon service . Piscine très agréable , très bon petit déjeuner..
Merci à mohammad qui était parfait
Thanks Mohammad for your kindness

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2019 par mobile

Un vrai bonheur cet hotel. L’emplacement est ideal, beaucoup des principales attractions faisable à pieds depuis l’hotel.
Un accueil irréprochable avec une bouteille d’eau offerte au check in, c’est und petite chose toute simple qui donne le ton du service.

Services irréprochable tout au long du sejour avec le personnel a l’écoute et efficace. La piscine est tres agréable, les parties communes tres jolies.

La chambre alcove tres grande et agréable avec une belle vue sur la vieille ville. Petit bémol, le bruit qui provient des couloirs qui résonne beaucoup.

Le parking gratuit lorsqu’on reserve en direct par l’hotel est tres appreciable.

Le petit déjeuné est bon mais pourrait être amelioré en terme de nourriture, bien que le service et la terrasse soit super.

Gros bémol en revanche sur le repas de chabbat a 400 ILS par personne et par repas, ca les vaut vraiment pas, surtout avec le vin et les boissons non compris...

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
guestrelations2017, Guest Relations Manager de David Citadel Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2019

Cher Jess,

Merci de partager les détails de votre récente visite sur Trip Advisor.

Nous aspirons à créer des voyages enrichissants et des expériences mémorables pour nos clients, et je suis heureux d’entendre que notre personnel à l’hôtel David Citadel a précisément agi de la sorte.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre service, nos installations de piscine, notre ambiance et notre emplacement central.

Je partagerai vos commentaires sur le coût du repas de Shabbat et le fait que les boissons ne sont pas comprises dans les commentaires de la direction de l'hôtel.

Nous sommes impatients de vous accueillir chez vous, loin de chez vous.

Coordinatrice Relations Clientèle

Avis écrit le 29 août 2019

Je suis toujours aussi ravi de passer un séjour au David Citadel : hôtel que j'apprécie depuis 2008.
J'ai été enchanté d'être upgradé cette fois ci en ayant une chambre avec vue sur la vieille ville et la piscine.
Seul petit bémol : le service du petit déjeuner où il faut réclamer à plusieurs reprises la même chose pour l'obtenir.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres des étages supérieurs pour la vue époustouflante
Date du séjour : août 2019
guestrelations2017, Guest Relations Manager de David Citadel Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2019

Cher Laurent,

Merci de partager vos commentaires suite à votre récent séjour.
Je suis heureux que nous ayons pu vous fournir une chambre surclassée avec une vue panoramique.

Je vais transmettre vos commentaires sur le service du petit-déjeuner à la direction de l’hôtel.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avec respect,
Coordinatrice Relations Clientèle