Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 350)
Filtrer les avis
1 350 résultats
Note attribuée
578
426
193
87
66
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
578
426
193
87
66
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 350
Avis écrit le 6 novembre 2017

Une visite en basse saison nous a fait revoir notre jugement a la baisse.
Nous étions cette fois avec des enfants , donc nous avons eu des chambres familles …
Les chambres familles sont dans les étages inferieurs non rénovés. Les chambres sont vétustes et non rénovées. Même si vous souhaitez payer pour un upgrade, on vous refuse l’accès aux belles chambres si vous avez des enfants
A partir d’octobre la piscine extérieur est remplie mais l’accès est interdit à tous. Imaginez des enfants qui voit une piscine au centre d’un hôtel et vous devez leur expliquer que celle-ci est fermée mais quand même remplie pour la beauté des yeux uniquement. Heureusement il y a une piscine intérieure, mais là encore les enfants en dessous de 16 ans ne sont pas les bienvenues.
Quant à l’espace de jeu Danyland, il est systématiquement fermé hors saison ou si le nombre d’enfants dans l’hôtel est peu élevé et vous devez supplier le personnel de trouver quelqu’un pour le faire ouvrir
Mais la qualité du personnel a aussi baissée sans doute dû à la concurrence de dizaines de nouveaux hôtels à Jérusalem qui débauchent le personnel qualifié. Mais cela n’est pas une excuse, les hôtels Dan sont une grande chaine d’hôtel et se doivent de disposer d’un personnel qualifié. Quelques exemples pendant le séjour de l’incompétence du personnel : les enfants souhaitent des glaces à la vanille au restaurant du Lobby, le serveur nous répond que la glace est réservée pour le milshake, nous demandons alors des milshakes avec le lait d’un côté et la glace de l’autre, réponse négative. L’accès à l’internet désormais gratuit est catastrophique, vous devez vous rendre systématiquement à la réception pour qu’il vous paramètre l’accès. Oubliez le concierge pour les bonnes adresses, quelques questions basiques tel que « ou mangez une bonne viande », « ou peut-on trouver un parc d’attraction de jeux pour les enfants » le laisseront sans réponses …si vous avez la chance de trouver le concierge a son poste.
La synagogue reste minuscule.
Le bon point reste la nourriture excellente notamment les pâtisseries.
Hotel idéal pour un séjour en amoureux loin du brouhaha de la ville, mais si vous êtes en basse saison évitez de venir avec des enfants.

Astuce pour la chambre : high floor renovated room, south view only. Avoid proximity of lift, hotel is often overcrowed
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Mykosher
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Hotel impersonnel, avec un sens du service et une propreté générale "a ameliorer".
Le petit déjeuner gargantuesque le sauve, comme le tarif plutôt compétitif.
Bien placé également a 200 m d'une station de tram elle même a 10 mns de Damascus Gate. Parfait.
La piscine n'en parlons pas.
Clôturée, entourée de transats usés et sales, nous y sommes allés une seule fois et avons renoncé chaque autre jour ensuite....

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Muffinandbeag
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avital H, Guest Relations Manager de Dan Jerusalem Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2017
Google Traduction

Dear Muffinandbeag
Thank you for taking the time to share your thoughts following your recent stay with us.
We regret that some of the facilities and amenities failed to meet your expectations. Your notes allow us to identify areas that may benefit from additional attention (such as the outdoor pool area). At the same time we were pleased to know that you found the location of the hotel convenient.
I am Looking forward to welcome you back again in the near future for an improved experience.
With kind regards,
Avital

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 août 2016

Un hotel plein à craquer qui donnait la sensation d'une ruche débordante et un personnel débordé dans les couloirs, vers les chambres comme dans les équipements communs (tel la salle du petit déjeuner ou la piscine).
Avec un personnel peu qualifié ou formé qui entrainait un total chaos et sa conséquence un état de saleté et de manque d'entretien visible partout, y compris dans les étages dits "executive", donc affaires.
Ma chambre était habité par des cafards
La salle affaires n'était pas ouverte en journée avant 14 h et jusqu'à 20 h, ce qui est un comble quand on sait que son accès est payant pour la journée entière.

Astuce pour la chambre : Les chambres executve ont une très belle vue sur la vieille ville
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Michel C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 août 2016

Bon Hotel. parking même pour une savana. Chambre prête a 14h
Arrive le jeudi Avons quitte l’hôtel le sabbat a 18:00h ayant la possibilité d'y rester jusqu' a la sortie du sabbat.
Restauration abondante. Pas succulente.
Activitee pour les enfants de tous ages.
Chambre familiale grande et bien agencée.

Date du séjour : août 2016
Merci Ilan M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Un pt dej restrein mais sympa en revanche
Chambre sombre
Petite fenêtre vue étouffée malgré la demande au préalable
Le deuxième jour le sol de la salle de bain pas fait
On ne recharge pas les accessoires
Accueil hautain d'une hôtesse ... faut payer plus cher m a t elle dit pr une meilleure vue alors que lhotel etait pas du tt plein. ... doivent mieux faire .

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Ninette B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis