Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avis (2 638)
2 638 résultats
1 718
1 718
Filtres sélectionnés
16 avis sur 2 638
Avis écrit le 7 février 2020

On été bien, l hôtel est très bien, le buffet est trop bien garni, accès à hôtel facile, chambre très spacieuse.bien bien bien supr j adors pourleChabatla table est très remplie, on boit et on mange bien

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
natalie s, Guest Relations Manager de Dan Boutique Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Cher arekaP6239GS,

Merci pour votre belle critique suite à votre séjour à la Dan Boutique.
J'étais heureux de lire que vous avez apprécié notre buffet bien collé, l'accès facile et les chambres spacieuses.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Cordialement

Avis écrit le 7 février 2020

Belle hôtel l!
On Y mange très bien ,
Super sympa pour vos vacances !
Je vous le conseille pour la famille ou affaire !
On a passé 4 jours magnifique!!!!!!!

Belle hôtel pour visiter Jérusalem et ses environ

Date du séjour : février 2020

Cher 517hichama,

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire suite à votre séjour à la Dan Boutique.
J'étais très heureux de lire que la nourriture était très tat et que vous avez passé de super belles vacances.
Merci de nous recommander pour la famille et les affaires.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

3 nuits en famille...2 belles suites avec vue...1 chambre double standard avec vue sur une arrière cour (plutôt un dépotoir)..minuscule salle de bain, porte de la douche bloquant l'accès au lavabo ...demande de changement refusé (vous n'avez pas payé le supplément requis...faux) ! Aucun renseignement touristique sur la ville...Accueil très désagréable...Les touristes français ne semblent pas les bienvenus.
Je ne recommande pas cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
natalie s, Guest Relations Manager de Dan Boutique Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Cher NICOLE S,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos réflexions suite à votre séjour au Dan Boutique Hotel.

Je suis content que vous ayez apprécié les suites avec vue.

Dans tout l'hôtel, tous les efforts sont faits pour assurer le plus haut niveau de service et d'expérience aux clients à tout moment, nous sommes donc toujours désolés si un client estime que nous n'avons pas réussi.

Nous avons été pris en compte dans vos commentaires et nous espérons sincèrement avoir une autre occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus agréable et plus complète.

Natalie Shlalom

Avis écrit le 25 décembre 2019

Très bon hôtel .Tout le personnel est très accueillant et à l écoute Les chambres sont propres. Petit déjeuner dans un cadre agréable
A 10 minutes de la ville en bus. La station de bus se trouve à 3 minutes à pied. Je recommande vivement Cet hôtelu

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
natalie s, Guest Relations Manager de Dan Boutique Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2019

Cher PATRICKS924,

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires positifs sur votre visite à la Dan Boutique Jérusalem.

Nous sommes extrêmement heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et l'emplacement de l'hôtel.

Notre objectif est de faire en sorte que nos clients repartent avec de bons souvenirs de leur séjour et c'est un réel plaisir de voir nos clients sourire.

Merci encore pour votre recommandation et ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience agréable.

Avis écrit le 19 décembre 2019

Nous passons un très bon séjour à l’hôtel dan boutique et nous sommes très satisfait des prestations aussi bien à l’accueil que notre séjour dans la chambre et dans les restaurants. merci Et je voulais tout particulièrement remercier Albert qui parle français et qui a été d’un grand appui pour notre séjour dans cet hôtel et à Judith qui est formidable je l’apprécie très bien parce que elle venue à notre accueil dès le premier jour et continue de nous assister merci !!!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
natalie s, Guest Relations Manager de Dan Boutique Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2019

Cher ouedraogoj2019,

Merci d'avoir choisi la Dan Boutique pour votre séjour à Jérusalem et d'avoir posté cette belle critique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement,

Gueat Relation Manager.