Grand Court Hotel
Ritz Hotel(Jérusalem)
1 211 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits à cet hôtel. L'hotel est très bien situé, à côté de la vieille ville ( porte de Damascus) 10 mins de marche. L'arrêt de tram est directement derrière l'hotel et à 5 stations du yehuda market ( 5 arrêts soit 15 mins). Les chambres sont grandes et confortables. Le buffet du matin et du soir sont variés et différents chaques soirs. Le prix de la bière et du vin au lobby sont très abordables. Personnel très sympathique.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2017

L'hôtel est très beau, très propres, les chambres sont confortables et assez grande.
Par contre je suis assez étonné par les contrastes : le personnel de l'accueil est très professionnel et très accueillant mais le personnel du restaurant est infect : des serveurs qui font la tête, qui vous toisent, qui mattent les femmes.
Autre contraste : la cuisine. Elle est très bonne et très variée, les plats sont parfaits mais... les desserts sont réellement nuls ! Même pas digne du niveau d'un commis de cuisine en France !
Dommage qu'il y ait autant de disparités ! Sinon, séjour très agréable.

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 31 mai 2017 par mobile

Personnel désagréable chambres pas propre organisation nulle ( changement 3 fois de chambre ) ! Nourriture horrible et le personnel quasiment absent je vous déconseille cet hôtel vivement ! Ça ne mérite à peine qu une étoile !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2017 par mobile

Le personnel de l'hôtel est très désagréable, limite violent
Une grosse dispute à éclatée entre le personnel dans la salle du repas, une autre avec violence à la piscine, le maître nageur jetait des objets en fer sur un autre, le tapait...
Je n'ai jamais vu ça
Lorsqu'on demandait quelque chose au lobby on avait l'air de déranger
Je ne recommande pas du tout cet hôtel
A fuire

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Le personnel de l'hôtel était désagréable et incompétent ! Le service est quasi inexistant . À fuir . Nous avons voyagé en groupe et nous avons tous été déçus ! C'est dommage car l'hôtel a un vrai potentiel .

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille