2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com264 $US
Agoda.com309 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

La maison est superbe, très bien entretenue, dans l’un des quartiers les plus agréables de Jérusalem. Ni trop près ni trop loin de la vieille ville et des zones touristiques. Le personnel est d’une amabilité exceptionnelle. Le tout rend le séjour extrêmement agréable.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
majdia163, Manager de Villa Ba Moshava, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2019

Bonsoir Dominique,

Merci beaucoup pour les compliments chaleureux adressés à notre hôtel et à notre personnel. Nous sommes plus que ravis d'apprendre que votre séjour chez nous a été extrêmement agréable.

Avis écrit le 10 janvier 2018 par mobile

Très bon hôtel installé dans une très jolie demeure des années 30 dans le quartier german Colony très agréable et calme, excellent petit déjeuner et happy hour à 17h avec pâtisseries et boissons variées.
Prêt de vélos pour faire vos mollets et fessiers d’ailleurs vue la géographie ondulante de Jérusalem l’hôtel pourrait avoir un accord avec un loueur de vélos électriques, ça serait un vrai plus. Il y en a un à la First Station

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2017

Une équipe charmante, des chambres petites mais bien équipées, un jardin très agréable où prendre l'excellent petit déjeuner...Hotel crée en 2014. Plusieurs restaurants a proximité Que demander de plus...Une piscine peut être.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 avril 2017

Hôtel calme rénové à l'architecture style hôtel particulier très bon petit déjeuner - accueil sympa et compétent nous a organisé un tour à la place de rentrer en taxi ou en train de Jerusalem sur Tel Aviv - bémol quand au ménage - sinon chambre charmante - avons choisi balcon il y a aussi un jardin- à 12 minutes à pied de la porte de Jaffa avec des points de vue majestueux sur la muraille descendre le jardin (après le moulin) et vous arrivez sur la porte de Jaffa sinon continuer vers le David hôtel.
Pas de possibilité de manger à l'hôtel mais à 5 minutes vous avez plusieurs très bons resto - le Rosa par exemple très bonne nourriture moyen-orientale

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 décembre 2016

environnement parfait, personnel très aimable, un bémol car il n'y a que du parking payant (on le savait...) mais surtout un peu déçu au niveau de la chambre très petite et jamais prête avant 15 h /15 h30 et pour 6 jours ménage léger (aucun changement de draps et nettoyage succint) même si au départ la chambre était parfaitement nickel. Aucune chaîne TV francophone

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont calmes ...
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple