CrownePlaza.com
Économisez avec IHG One Rewards
Avis écrit le 6 mai 2018

Tout a été parfaitement fluide. Nous sommes arrivés un peu en avance pour le check in et on nous a proposé une chambre surclassée puisque la notre n'était pas encore prête.
Chambre très confortable avec literie de très belle qualité.
Le petit déjeuner est royal, très divers avec un chef qui fait des omelettes divines devant vous. Enfin, le concierge a été très efficace en toute discrétion.

Date du séjour : mai 2018
Ella K, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv City Center, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018

Cher tubapack ,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Ella Kronkop

Avis écrit le 3 mars 2018

Rien à redire, conforme aux hotels de cette gamme. Petit déjeuner très copieux et de qualité, literie confortable, prestations et service agréable, mais étant donné le prix, on n'en attends pas moins. Emplacement assez moyen, pas grand chose à voir autour mais une station de train au pied de l'hotel.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Cet hotel est vraiment digne d un 5 étoiles surtout connaissant les Hotels vers tel aviv ,il est très propre,les chambres spacieuses et modernes ,l accueil à été chaleureux , un personnel très serviable et agréable et le petit dej vraiment complet et très bon!les enfants ont tout ce qu il faut également juste dommage que la piscine est réservé pour les vrais nageurs et pas les enfants !tres bien situé elle fait partie des tours azrieli et se trouve face au sarona Market donc pour le shopping et bien manger ç est parfait !pour la plage et le centre ville un service de navette gratuite est dispo bon à savoir car le parking malgré les 50%de l hotel revient cher !je recommande vivement !

Date du séjour : août 2017
ella k, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv City Center, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2017

Bien cordialement,
Ella Kronkop

Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Hotel très beau, propre et un personnel souriant. Très bon restaurant!!! Au centre-ville avec les avantages et inconvénients que ça comporte . Le seul hic est la musique du parc à côté de l'hôtel qui joue toute la journée et enlève la quiétude de l'endroit ...

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 13 avril 2017

Si vous recherchez les vrais valeurs d´un 5 Etoiles vous les retrouverez au Crown Plaza city center Tel Aviv.
Tous ce que nous avons besoins est au rendez vous.
Et cerise sur le Gateau le personnel est tres attentionné.

Conseil sur les chambres : West side city view
Date du séjour : avril 2017