Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Pas de frais de réservation
Avis écrit le 15 août 2018

Beaucoup de bruit car hôtel en travaux, couloirs sales, petit déjeuner à l'extérieur à 50m de l'hôtel. Personnel de l'accueil sympa. Hôtel bien placé dans le centre et en même temps proche de la plage.

Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Terriblement bruyant , impossible de dormir .Nous avions fait 11:30 de vol à partir de Montréal , nous avions besoin de repos mais il y avait des travaux partout dans le building et ce sur chaque niveaux à MINUIT !!!! Des travaux pendant la nuit ?? Mais pourquoi ne pas fermer ?? Un hôtel c’est fait pour se reposer peux importe l’heure de la journée !
Une fois terminer ce sera une très belle place mais pour le moment tout est fait vite fait et sans souci du details . Les conduit d’eau sont aussi très bruyant , et les murs très mal insonorisé pour ne pas dire pas du tout insonorisé. Bref , je ne recommande pas du tout

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Le pire hôtel de ma vie. Hôtel en travaux, des ouvriers étaient à nos fenetres à partir de 6h30, impossible de dormir.
Le pire sont les cafards, il y en a partout. Ce séjours était horrible.
Le personnel et les responsables en avait rien à faire, impossible de changer de chambre ou se faire rembourser

Avis écrit le 1 juin 2018 par mobile

Comme à chaque voyage, nous consultons les différents avis.
Force est de constater que pour une fois, nous nous sommes lourdement trompés.
Nous sommes arrivés, à l’hôtel en se disant que c’était une camera cachée.
Contrairement aux photos sur les sites marchands, tout est défraîchi.
Passons encore la fraîcheur du hall, on arrive dans la chambre, un sketch. Les meubles sont fatigués, a la place de la lumière. Nous avons deux fils qui pendent. Le porte serviette est cassé et les serviettes au sol. La baignoire est pleine de peinture écaillée. C’est sale et le bruit de travaux est insupportable.
On demande à changer de chambre. C’est encore pire. On se retrouve à un étage en pleins travaux, délabrés, pleins de poussières, sans lumière dans les parties communes .. on a quitté l’hôtel et avons reloué 4 autres nuits ailleurs bien que l’hôtel ait refusé de nous rembourser. Les photos

Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

+ très bien situé : à 3 minutes à pied de la plage
+ chambres vue sur mer
+ bien connecté : le bus 10, presque sous l’hôtel, vous mènera directement à Yafo/Jaffa. Le 204 ou le 161 passent sous l’hôtel et vous mènent directement à la gare des bus.
+ lits confortables
+ propreté impeccable
+ décoration des chambres design
+ personnel d’accueil sympathique et aidant

- mauvaise isolation sonore. Vous entendrez vos voisins
- l’hôtel est actuellement (mai 2018) en rénovation. Pas de bar ni de restaurant. L’hôtel distribue cependant des bons pour prendre le petit déjeuner dans un établissement proche.