Avis écrit le 22 mai 2016

Lieu charmant et ludique.Chambre immense et confortable.Situé au coeur de Névé Tzedek, à l'orée de la ville traditionnelle....avec ses tours, ses bus, et la circulation intense.Entourés de restaurants et de cafés, et pas si loin de la mer.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 10 avril 2014

Odélia, la propriétaire pratique le surbooking. Elle nous a proposé un surclassement/upgrade, donc mieux pour le même prix, à titre de dédommagement pour cause d'annulation de dernière minute. En réalité, sachant que notre séjour avait été payé d'avance sur Hotels.com, elle en a profité pour nous facturé 100 euros de plus pour 2 nuits. Nous ne pouvons donc que déconseiller cette maison d'hôtes et sa propriétaire de mauvaise foi, menteuse et malhonnête !

Date du séjour : mars 2014
Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Chambre 3
Intérieur: une sorte de loft très branché, déco sympa, spacieux, grand lit confortable, coin salon avec grand canapé et TV, de quoi se faire thé et café, biscuits et bonbons à disposition
Extérieur : très moche y compris le petit espace terrasse cuisine qui ne ressemble pas grand chose, en gros une sorte de blockhaus, ceci dit on s'en fou car on est dedans et pas dehors !
Très bien placé dans un quartier un peu bobo qui se rénove de gentillement, 2 bons restos en face dont un qui fait des petits déjeuners de folie
Problème principal : le bruit des ces bons restos le soir, les fenêtres ne sont pas du tout adaptées donc un CONSEIL prenez des Boules Quies !!!

Date du séjour : novembre 2013
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Une magnifique alternative à la chambre d'hôtel classique: un vrai loft industriel (poutres metalliques, béton ciré, ciment brut) de 60 m2 avec un master bed de180 hyper confortable et une douche italienne parfaite! PdJ juste en face en terrasse le 30 novembre! We love TLV, we love Trieste!

Date du séjour : novembre 2013
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce superbe appartement. La déco est top! mur de pierre apparant, balançoire, objets chinés, poutres métaliques super classe!
En plein cœur de Neve Tsedek!
L'arrivée est surprenante car il ne s'agit pas d'un hôtel mais d'un appartement et qu'il faut appeller la propriétaire pour ouvrir la chambre. Mais elle est charmante et de bons conseils.
idéal week-end amoureux!

Date du séjour : mai 2013