Avis publié : 14 mars 2014

Très cher avec une façade et des moquettes totalement défraîchies.
Chambres même pas propres et que dire du balcon.
Certes l'emplacement est idéal puisque au milieu de la plage mais le point de vue ne justifie pas tout

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Vieil hôtel où les chambres sont vétustes et sales.
J'ai trouvé des cheveux collés sur la paroi de douche d'anciens clients.
L'hôtel est très mal situé car il se vante d'être au bord de la mer mais oublie de dire qu'au rez de chaussée vous avez des bars musicaux et un parking où les jeunes aiment bien écouter de la musique depuis leur voiture et parler autour. Pas de wifi sauf à l'accueil de l'hôtel et le personnel n'ai pas du tout aimable et très imbus de leur personne.
A éviter sans aucune hésitation.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 20 avril 2013

juste le temps d'une nuit au golden Beach de Tel Aviv situé en face de la plage une façade qui tombe en décrépitude une réception qui parait datait des années cinquante juste après l'indépendance du pays,des chambres vieillotte et triste a pleurer et un personnel aussi bien a la réception qu'en salle de restaurant antipathique a souhait.
a croire que le tourisme ne les intéresses pas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Hotel A proximité de tout .

vous pouvez avoir acces a bon nombre de visite a pied tel que :
Port de jaffa, marina, centre dizengoff, dizengoffsquare, marché carmel ....

Nous avons reçu la chambre 214 avec vue mer se situant un peu en retrait de la route ce fut u Nous n'avons rencontré n'y fourmi, n'y caffard géant et encore moin voleur dans la nuit comme cité dans certains commentaires....

le petit déjeuner étais simple mais à notre convenace, nous avons osuvent déjeuner à l'extérieur pour découvrir les boulegerie locale tel que la boulangerie Le moulin situé a 10mn à pieds de l'hôtel

Personel agréable et discret, nous avons bien dormie le bruit extérieur ne nous a pas déranger du tout ayant un bon vitrage pour notre chambre, équipé de climatisation que nous n'avons pas utilisé.

Je retournerais dans cet hotel avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 214 avec vue Mer
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Nous somme arriver le soir on nous a pas donner la chambre que l'on a réservé sur le site de booking le lendemain le responsable dit qu'il n'a pas de chambre des quelle étais site internet le balcon et sale les mur tombe en morceau les serviette sont sale la télé date de matuzalem la douche et sale et les joint sont à refaire il y a un pommeau fixer sur le mur alors vos mieu ne pas être grand le coffre ne marche pas le petit déjeuner et moyen pour un hôtel 3 étoile je ne reviendrai pas dans cette hôtel vu que de nombreux français se sont plein de la même bref à prendre quand dernier choix s'il les autre hôtel sont plein entouka le prix et trop élever pour cette hôtel

• Séjour en : août 2012