Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
194 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Petit-déjeuner compris
Priceline
194 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Aucun prépaiement requis
Vio.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 289)
Filtrer les avis
1 289 résultats
Note attribuée
917
175
79
51
67
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
917
175
79
51
67
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1924 avis sur 1 289
Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

L’hôtel est bien situé, proche de la mer-pour ceux qui ne peuvent pas s’offrir le front de mer- le lobby est accueillant, le personnel sympathique. Malheureusement nous avons été très déçus par notre chambre :
1-c’était une espèce de couloir autour d’une petite pièce fermée par une double porte blindée (?) entièrement occupée par le lit (confortable) avec au dessus de l’arrière du lit une petite fenêtre impossible à ouvrir.
2-compte tenu de cet disposition étrange l’aération dépendait, bien sûr, de la climatisation mais malheureusement pour nous celle ci dégageait une odeur nauséabonde, il devait y avoir un rat ou un autre animal en décomposition coincé dans l’appareil. Nous avons signalé ceci à l’accueil mais c’est seulement la veille de notre départ qu’on nous a offert de changer de chambre..

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 467famillet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
ManagementBrownTLV, Guest Relations Manager de Beach House Tel-Aviv by Brown Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2018
Google Traduction

Dear famille t,
Thank you for your review. We take our guest's comments seriously and always strive to provide clean, comfortable and friendly accommodations.
We are sorry for the shortfalls you have experienced during your stay. Your comments will assist us in our continuous efforts to maintain and improve the service level we aim for.
The second you informed us of the smell we have worked on finding you an alternative room. We have tried to call you the first and second day and lest you letters in the room that we wish to move to a new room. Unfortunately you only contacted us the afternoon the day before you departure and you declined our offer.
We are happy you like our kind service and centralized location by the beach. We hope you will give us another chance to show you how great our hotel is.
Sincerely,
Hila - Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

L’hôtel est sympa bien placé, la deco est bien recherché.
Nous étions 3 et avons loué la chambre avec rooftop. 3 jours avant notre arrivé, on reçois un mail en nous prévenant que la chambre est en travaux !
Donc ils nous ont sous classé. Dans la chambre il y avait des odeurs noseabondes.
Je ne le conseil pas, il y a bien mieux pas loin.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci 885raphaele
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
ManagementBrownTLV, Guest Relations Manager de Beach House Tel-Aviv by Brown Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2018

Cher Raphael,

Merci de rester avec nous et de prendre le temps de soumettre votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires, car ils nous permettent d'examiner nos normes de service et d'apporter des améliorations quand necessaire.
Vous avez loué une chambre a la cinquieme etage (pas rooftop). Malheureusement, nous avons été informés des jours avant qu'il ne sera pas prêt après les rénovations, c'etait pas prevu.
Nous sommes vraiment désolés que nous ne puissions pas fournir ce que vous attendiez.
Nous espérons que nous aurons la chance de vous accueillir dans le futur et de vous laisser une meilleure impression.

Cordialement,
Hila - Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Certes l’hôtel est bien placé et le mobilier recherché. Mais quelle déception: chambre extra bruyante, hyper mal agencé, le ménage est fait une fois sur deux. Aucun service de la réception. Le service et l’hôtel n’est pas digne du prix de la chambre. On trouve des boutiques hôtels bien mieux et beaucoup moins chères.
Je n’y retournerai vraiment pas, que de l’apparence. C’est dommage.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci yoann75117
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
ManagementBrownTLV, Guest Relations Manager de Beach House Tel-Aviv by Brown Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2018
Google Traduction

Dear guest,

First foremost, I am sorry to hear you were not satisfied of your stay at the hotel.
Unfortunately, there is no way for us to know which room or when you have stayed at the hotel to learn from tour detailed review.
I can assure you that service and guest satisfaction are top pririties for us and what you have described is most certainly not within our standards.

All of our rooms are with double glazed glasses and block noises from outside, but we are are an hotel located in a central location in a very vibrant city. Second, our housekeeping is cleaning all rooms on a daily basis, if there was a problem with your room we would have wanted to know about it and it would have been cleaned immediately. Our front desk team is receiving constant praises for its ability to provide service, consult and assistance in a variety of subjects.

Feel free to contact us directly in private, we are always here at your service.
I do hope we get the chance to welcome you back in the future and hopefully leave a better impression on you.

Kind regards,
Hila - Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

L’emplacement idéal de l’hôtel en fait un hébergement incontournable.
Le hot tub sur la retrace juste exceptionnel.
Enfin un hôtel soucieux de ses clients un grand bravo pour l’accueil spécialement à Mikael pour son professionnalisme et au staff de la cuisine pour le petit déjeuner.
Bravo!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci lab34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
ManagementBrownTLV, Guest Relations Manager de Beach House Tel-Aviv by Brown Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2018
Google Traduction

Cher lab34,

Thank you for staying with us and taking the time to share your review with other travelers.
We are pleased you found our hotel "Superbe" and that you enjoyed its centralized location, your room with a Jacuzzi, and the caring service of the staff (your compliments to Michael and the Caffe team will be forwarded, I am sure they will be happy to know).

Bonne semaine et a bientot,
Cordialement,

Hila - Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine incroyable et une première pour ma part a TLV!

Cet hôtel rempli de charme détient une géographie parfaite! Près de la mer, du centre pour les sorties où le shopping!

Le staff est au petit soin! Hila en charge des relations publiques est à l’écoute et en grande professionnel elle est disponible et maitrise toutes nos attentes durant toute la durée du séjour !!!
Elle nous a trouvé une super Nany pour sortir en toute tranquillité! Notre petit garçon a été chouchouté par tout le staff durant une semaine. Tous sont incroyables et la bonne humeur est contagieuse!

La propreté de l’hôtel et la qualité de la literie est digne des grands hôtels ( même si c’est un peu trop de changer chaque jour les serviettes de bains;)

En solo ou en couple c’est l’hôtel idéal!
La cuisine du breakfast/brunch est divine digne des meilleurs restaurants avec de grands chefs!
Tout comme les massages avec de vrais professionnels !
Tout est géré parfaitement sur mesure pour que tout le monde passe un séjour parfait!

L’hôtel permet de pouvoir sortir facilement sur tous les axes les plus importants ( Resto / bars tendances, le centre des plages, et idem central pour le shopping!)

Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent profiter d’un sublime hôtel de charme doté d’un personnel qualifié avec de belles qualités humaines!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 40stefanier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
ManagementBrownTLV, Guest Relations Manager de Beach House Tel-Aviv by Brown Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2018
Google Traduction

Chers Stefanie et Nico,

It was absolutely our pleasure to have you and little Max as guests at our hotel. It seems like you truly enjoyed your visit to Tel Aviv and used every second of it.

We are so happy you enjoyed your stay with us, our centralized location by the beach and of course our personal care of our guests. Thank you very much for your kind words, it is truly heartwarmoing

We are already waiting for your return!
Warmest regards,

Hila

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis