Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (358)
Filtrer les avis
358 résultats
Note attribuée
69
108
97
40
44
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
69
108
97
40
44
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 358
Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel attribué par Gulf Air pour un transit. Si la chambre est correcte, le lit est trop dur, l'eau est trop chaude et surtout c'est très bruyant pour les chambres donnant sur la route où passent touts les grosses cylindrées pétaradantes que l'on trouve au Bahreïn et elles sont très très mal insonorisées. L'accueil est terrible, il n'y a strictement rien à faire autour, c'est vraiment un hôtel d'aéroport. La piscine est réduite au strict minimum et attention, hommes et femmes ne peuvent aller à la salle de sport aux mêmes horaires, c'est la première fois que je vois ça alors que je suis allée aux Emirats ou à Oman. De nombreuses chaînes de télé mais les 10 premières sont tellement neigeuses qu'on ne peut les regarder, et ce sont celles de cinéma, comme par hasard. Ca suffit pour une nuit, car ce n'est vraiment pas reposant.

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci mchill92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
George I, Manager de Golden Tulip Bahrain, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
George I, Manager de Golden Tulip Bahrain, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
George I, Manager de Golden Tulip Bahrain, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 août 2018

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
George I, Manager de Golden Tulip Bahrain, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis