Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (342)
Filtrer les avis
342 résultats
Note attribuée
65
105
94
38
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
65
105
94
38
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 342
Avis publié : 26 février 2014

Hôtel attribué par Gulf Air pour un transit. Si la chambre est correcte, le lit est trop dur, l'eau est trop chaude et surtout c'est très bruyant pour les chambres donnant sur la route où passent touts les grosses cylindrées pétaradantes que l'on trouve au Bahreïn et elles sont très très mal insonorisées. L'accueil est terrible, il n'y a strictement rien à faire autour, c'est vraiment un hôtel d'aéroport. La piscine est réduite au strict minimum et attention, hommes et femmes ne peuvent aller à la salle de sport aux mêmes horaires, c'est la première fois que je vois ça alors que je suis allée aux Emirats ou à Oman. De nombreuses chaînes de télé mais les 10 premières sont tellement neigeuses qu'on ne peut les regarder, et ce sont celles de cinéma, comme par hasard. Ca suffit pour une nuit, car ce n'est vraiment pas reposant.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci mchill92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
George I, Manager de Golden Tulip Bahrain, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
George I, Manager de Golden Tulip Bahrain, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
George I, Manager de Golden Tulip Bahrain, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 août 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
George I, Manager de Golden Tulip Bahrain, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis