Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (337)
Filtrer les avis
337 résultats
Note attribuée
64
103
92
38
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
64
103
92
38
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2732 avis sur 337
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 16 septembre 2016

  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
George I, Manager de Golden Tulip Bahrain, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 septembre 2016 par mobile

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
George I, Manager de Golden Tulip Bahrain, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 août 2016

  • Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
George I, Manager de Golden Tulip Bahrain, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 août 2016 par mobile

Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
George I, Manager de Golden Tulip Bahrain, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2016 par mobile

Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
George I, Manager de Golden Tulip Bahrain, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis