Swiss Belhotel Seef Bahrain
Reef Resort(Manama)
The Ritz-Carlton, Bahrain(Manama)
  • Piscine
Jumeirah Royal Saray Bahrain(Manama)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 février 2018

Cet hôtel bénéficie d'un bel emplacement près de toutes les commodités. Le quartier est très vivant.
Les chambres sont meublées avec élégance et dotée d'un coin bureau très pratique.
Excellents repas pris au buffet de l'hôtel avec beaucoup de possibilités de choix, à un tarif très compétitif. Service attentionné.
Piscine en terrasse.
Le bar au 28 ème étage est superbement décoré, et propose une vue panoramique sur toute la ville.
Vraiment un très bel endroit que je recommande.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Herve P, General Manager de Swiss Belhotel Seef Bahrain, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs et votre recommandation.
Nous apportons une attention toute particulière à la qualité de service et sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour à l’hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite au Bahrein.

Area General Manager Bahrain

Avis publié : 11 mars 2017 par mobile

Une chambre au 25 ème étage très agréable, une équipe au petit soin et un super buffet variant les gouts et les plaisirs. Vraiment un très bon séjour!!!
Si vraiment il fallait trouver des points à améliorer, le fait que le laundry service ne soit pas dans l'hotel ainsi que l'attention au remplissage du mini-bar.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Herve P, General Manager de Swiss Belhotel Seef Bahrain, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2017

Cher client,

Je vous remercie pour vos compliments sur la qualité des prestations et du service, et suis ravi que vous ayez passé un excellent séjour à l’hôtel.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite au Bahreïn.

Bien sincèrement,

Avis publié : 13 juin 2016

Le service de l'hôtel Swiss Belhotel est impeccable. Amabilité, professionnalisme, efficacité sont les credo de l'équipe et de la direction. Un établissement à recommander sans hésitation en cas de séjour à Bahreïn.

Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Herve P, General Manager de Swiss Belhotel Seef Bahrain, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2016

Cher Monsieur Olivier,

Je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour à l’hôtel. Toute l’équipe met tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients et votre message est une source d’encouragements pour continuer les efforts dans ce sens.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Swiss-Belhotel Seef Bahreïn.

Avis publié : 24 janvier 2016 par mobile

C'est un bel hôtel, les chambres sont spacieuses et luxueuses, avec une grande salle de bain. Le personnel est très agréable. Le petit-déjeuner (buffet) est très bien, il y a beaucoup de choix. Le bar en haut offre de bons cocktails.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Herve P, Front Office Manager de Swiss Belhotel Seef Bahrain, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2016

Chère Madame Ninoune,

Je vous remercie pour vos compliments sur l’hôtel et la qualité de service.

Notre bar panoramique au 28ème étage a ouvert récemment et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’ambiance et qualité des cocktails.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel prochainement.

Herve Peyre,

Avis publié : 4 septembre 2015 par mobile

Chambre luxueuse avec un bon service.
La piscine est vraiment agréable, le bar au 28 ème étages est vraiment classe, le buffet de petits déjeuner est copieux et bon.
Je reprendrais de sur cette hotel pour mes prochaines vacances sur Manama.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Herve P, General Manager de Swiss Belhotel Seef Bahrain, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2015

Cher Monsieur Aurelien,

Je vous remercie d’avoir choisi le Swiss-Belhotel Seef pour votre séjour au Bahrein.

Nous sommes ravis d’apprendre que cette expérience a été à la hauteur de vos espérances. Votre commentaire sur notre Bar panoramique du 28eme étage qui vient d’ouvrir ses portes il y a quelques semaines seulement, est très apprécié.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau très prochainement j’espère.

Hervé Peyré