Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (113)
Filtrer les avis
113 résultats
Note attribuée
41
45
15
7
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
41
45
15
7
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 113
Avis écrit le 10 mai 2017

nous avons eu une suite à la place d'une chambre supérieure. hôtel très confortable avec un petit déjeuner copieux, local et continental. hôtel très propre, très bien situé dans le quartier animé de Hamra et à 10 minutes à pied de la corniche qui longe la mer. Le personnel est à votre écoute, dans le souci de vous satisfaire à tout moment.

Astuce pour la chambre : notre suite d'angle était très lumineuse, située au 4e étage.
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci dzarik
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Premise_Chairman, Owner de Golden Tulip Serenada Hotel Hamra, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2017
Google Traduction

Thank you kindly! We look forward to hosting you again.

Nabil Haddad - Chairman

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 octobre 2015

L’hôtel a un très bon emplacement a coté des centre commerciaux etc, personnel très professionnel et accueillant (réception,chasseurs,étages,restaurent....) le wifi est bon,les taxis qui travaillent avec l’hôtel sont professionnel , très bon rapports qualité prix.

Astuce pour la chambre : Pas de bruit grâce au double vitrage dans les chambres
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci abderrazekm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Premise_Chairman, Owner de Golden Tulip Serenada Hotel Hamra, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2016
Google Traduction

Thank you kindly! We look forward towards your next visit.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 août 2011

Décoration historique bien conservée / restaurée, notamment dans le hall. Par contre les chambres ont un petit coté vétustes et ne sont peut-être pas à la hauteur de la catégorie de l’hôtel. Propreté assurée mais avec un sentiment de "sans plus". Rideau de douche à changer. Personnel sympathique et bon petit déjeuner. Beaucoup de restau et de bars animés à deux pas de l'hotel. Aller jusqu'au port pour manger (20 min de marche) ne vaut pas le coup.

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Thierry91Idf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 avril 2011

Personnel charmant, très attentif et accueillant
Chambre spacieuse, très bien décoré et fonctionnel
Hotel est d'une très belle architecture et très bien décoré
Petit déjeuner copieux et varié le service est impeccable
Situation en plein centre Hamra, pratique pour ceux qui aiment la ville.

Date du séjour : avril 2011
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NAGISM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis