Avis écrit le 8 février 2016

L'hôtel est dans une zone piétonnière, ce qui empêche pas dans les rues avoisinantes voir des bolides vous foncez dessus. Ma première chambre était très bruyante et j'ai eu un petit problème qui a été solutionné d'une manière très commercial en me mettant dans une suite au 5e. L'hôtel est propre avec un petit déjeuner simple mais suffisant. Le jus d'orange pressé est excellent ainsi que les croissants. Tout le monde ne parle pas français mais on arrive à se débrouiller.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres se terminant par 1 2 3 4
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 août 2015 par mobile

Un hôtel situé dans le quartier du shopping chic du centre ville, c est vraiment le plus de l établissement. Le personnel est au petit soin du client, rien à redire !
Les chambres sont spacieuses. La piscine située sur le toit est petite mais le lieu est agréable avec une vue à 360 degrés sur la ville, c est assez surprenant !
Si je devais revenir à Beyrouth, je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel.
Attention si vous ne supportez pas la climatisation, alors en l éteignant vous serez embarrassé le soir par le bruit en provenance des bars situés autour de l hôtel. Personnellement le bruit de la clim a couvert le bruit ambiant de la rue et très franchement en plein été il est impossible de vivre sans clim.
Pas de commentaire sur le restaurant car je ne l ai pas utilisé.
J'ai eu un souci dans l hôtel indépendant de leur volonté et la direction a été très commerciale au moment du Check out.
Merci à toute l équipe.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel très sympa et très bien situé (restos, bar, shopping).
Mais le point fort est l'accueil ..... Le personnel a été adorable. Une mention très spéciale pour Mira et Ahmed pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juin 2013

Petit hôtel de charme très bien situé - Jolies chambres confortables et petite piscine bien agréable - Le personnel est très gentil et serviable - Ce sera mon adresse pour mes déplacements futurs au Liban.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 décembre 2011

Bonne situation centrale,Belle déco,belles chambres,petit déjeuner très (même trop copieux),personnel souriant,toujours présent et à l'écoute....Le manager Mr Lucas William,s'est présenté spontanément à la fin de notre séjour,pour demander notre opinion et une évaluation,afin d'améliorer les performances.....Nous y retournerons certainement
Un seul point négatif:les oreillers..à moins qu'on ne les préfère durs !!

Date du séjour : décembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple