Avis écrit le 15 octobre 2018 par mobile

On n'est pas surpris par ce Sofitel : il est dans les bons standards de la marque : la chambre est agréable, la literie de qualité. Pas de bruits alors qu' on est en pleine ville.
Le service est de très grande qualité.
Le Petit déjeuner est très bon (mention spéciale pour les croissants au amandes) et avec beaucoup de choix.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
LeGabrielManagement, Manager de Sofitel Beirut Le Gabriel, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Cher(e) Client(e),

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Beirut Le Gabriel.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pleinement apprécié l'hôtel et le service de nos équipes,

Avis écrit le 10 septembre 2018

Il n'est pas toujours aisé d'être au plus juste lorsqu'il est question de noter les établissements visités mais concernant Sofitel je dois avouer qu'à chaque fois que nous réservons nous avons des attentes toutes particulières du fait que ce soit Français. De manière générale nous sommes très satisfaits, ayant testé des sofitel un peu partout dans le monde, mais là, excepté les installations, une chose nous a particulièrement agacé, la cuisine !
La cuisine, fer de lance du rayonnement Français à l'étranger, nous avons passé deux semaines au Liban ou nous avons testé des produits frais locaux, délicieux, et là ...Badaboum. Pains et viennoiseries industriels surgelés, produits pré préparés, petit déjeuner vraiment pas à la hauteur des prétentions d'un 4 étoiles +, room service sans condiments, sel poivre, pain ... Bref bienvenue à l'ibis du coin. Du coup, ayant pris une chambre luxe avec balcon à 150€ (ce qui en France n'est pas très cher je vous l'accorde mais pour le Liban ayant un smic à 600$ niveau budget ils ont quand même de la marge...) nous étions contents de la chambre, la propreté et du service agréable, une situation plutôt centrale à 10mn à pied de l'hyper centre, mais alors ... Niveau cuisine c'est la totale lose ! Franchement faites quelque chose parce que là, la réputation de la cuisine à la Française (produits frais, savoir faire) en prend un coup dans l'aile!
Outre cet aspect, honnêtement l'hôtel est joli, assez bien situé, les chambres spacieuses et bien décorées (ce qu'on attend quand on book un sofitel), le service est bien. En revanche notre balcon n'avait pas été nettoyé.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LeGabrielManagement, Manager de Sofitel Beirut Le Gabriel, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018

Chère Cliente,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et le service de nos équipes, Nous avons bien pris note de vos commentaires par rapport au service de restauration et au nettoyage du balcon, et nous vous assurons que les équipes concernées feront tout le nécessaire. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément que cela a pu vous causer.

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

C’est un hôtel sympas si on prend une belle suite car elles sont grandes et ont tout le confort nécessaire
C’est bien situé mais je préfère quand même le quartier sunnite où d’autres hôtels se trouvent
Le quartier du Gabriel n’a rien de raffiné
Il n’y a rien à faire concrètement à pieds à part aller se faire coiffer chez rony francis
La Terasse de l’hôtel ressemble à une Terasse de jardin
Mobilier en plastique et aucun charme
Le reste de l’hôtel est correct et propre
Rien à dire sur le lobby ou le restaurant
Le petit dej est somptueux et situé dans une pièce lumineuse et agréable
Il y a aussi une piscine et salle de sport
Les employés sont adorables
Les femmes de ménage sont exceptionnelles
Elles sont efficaces et surtout adorables
Des employées modèles
Je pense que c’est un bon hôtel dans l’ensemble mais pas luxueux à proprement parler

Date du séjour : juillet 2018
LeGabrielManagement, Manager de Sofitel Beirut Le Gabriel, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Chère Cliente,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et le service de nos équipes, et avons bien pris note de vos commentaires que nous ne manquerons pas de partager en interne.

Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Très bon hôtel situé dans un quartier agréable de Beyrouth.
Commerces et restaurants à proximité.
Chambre spacieuse, très propre et bien entretenue.
Personnel très aimable.
Restaurant peu varié, service du petit déjeuner un peu long.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
LeGabrielManagement, Manager de Sofitel Beirut Le Gabriel, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2018

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Beirut Le Gabriel!
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel, son emplacement central à Beyrouth, ainsi que le service de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir ici très bientôt !

Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Hotel bien placé . Chambres tres bien. Literie parfaite. Douche bien. Accueil tres bien. Restaurant tres bien. Piscine interieure tres bien. Rien a redire excepté la vue qui n a pas de charme. Petit dejeuner tres complet

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
LeGabrielManagement, Manager de Sofitel Beirut Le Gabriel, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Cher(e) Client(e),

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel, son emplacement central à Beyrouth, ainsi que le service de nos équipes et le buffet du petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir ici très bientôt !