Avis écrit le 1 novembre 2017

L'hôtel Commodore est une très bonne étape à Beyrouth. Situé près de la rue Hamra, le centre de commerce de la ville, l'hôtel offre des prestations de qualité. Belle chambre, vaste et bien équipée, deux restaurants et un superbe petit déjeuner en b uffet.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 18 mai 2017

Proche de notre bureau, proche des restos et des bars d'Hamra. Service ok, pas plus; petit dej - ok; bonne petite salle de sport, boissons trop chers (mais c'est la réalité du Liban); resto pour le petit dej - vraiment trop froid, compte tenu que la climatisation dans la chambre ne marchait pas.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 9 janvier 2017

L'hôtel est vraiment bien placé, les chambres sont propres, le personnel est attentionné et souriant. Par contre le petit déj reste pauvre pour un hôtel de cette catégorie. En le comparant à d'autres hôtels, je pense qu'ils doivent faire plus d'efforts pour améliorer le petit-dej. C'est le seul point noir de ce joli établissement.

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 19 octobre 2016 par mobile

Le premier contact avec le personnel de l'hôtel s'est fait par email et la réponse a été très rapide. Ensuite l'accueil a été chaleureux, le personnel très à l'écoute et aux petits soins durant toute la durée du séjour.

La chambre (une chambre double avec deux lits séparés à ma demande) est spacieuse, très propre et le sol en bois flottant est un plus pour les personnes n'aimant pas la moquette.

Ma mère et moi avons pris la formule sans petit-déjeuner mais l'hôtel est très idéalement situé à deux minutes à pied de la rue Hamra où l'on trouve de nombreux restaurants et cafés. Autrement les plats servis par l'hôtel sont toujours très goûteux et les portions généreuses.

En somme, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel et nous y reviendrons à coup sûr.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 mai 2016

Très bon hotel, situé au cœur de Hamra. Séjour de 18 jours, pour une conférence organisée dans l'hôtel. Service agréable et compétent, bon accueil.
Chambres vraiment très bien, tous les services sont compétents.
Bonne nourriture, bon petit déjeuner, bon équipement des salles de conférence.
Pour les repas, préférer les restaurants du quartier, si possible.

Astuce pour la chambre : Chambres aux étages supérieurs, donnant à l'arrière.
Date du séjour : février 2016