Avis écrit le 29 avril 2018

L'emplacement de l'hôtel est parfait. Les chambres sont spacieuses et propres. Le buffet du petit déjeuner est varié et généreux. La robinetterie de ma salle de bain aurait mérité d'être rénovée.Situé en retrait des grandes avenues, il n'y a pas de vue.La piscine est jolie, mais bruyante car remplie d'abonnés extérieurs à l'hôtel. Les saunas et hammam sont beaucoup plus calmes. J'ai été surpris de me voir facturer sur carte de crédit la totalité de mon séjour dès l'arrivée, et de devoir jongler entre US$, euros et LBP au départ pour comprendre la facturation; mais c'est parait-il usuel au Liban.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Francois G, General Manager de Radisson Blu Martinez Hotel, Beirut, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2018

Chere Girolle34,
Merci de vos commentaires après votre séjour au Radisson Blu Martinez.
Votre bonne note sur TripAdvisor indique votre satisfaction générale de nos produits et services.
Ce qui s'est passé à l'arrivée à l'hôtel, c'est que nous prenons une pre-autorisation sur votre carte du montant du séjour. Cela bloque le montant. Au jour du départ, le montant est débite de votre compte.
J'espère avoir le plaisir de votre prochaine visite chez nous. François Galoisy.

Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

Dans son ensemble c’est un bon rapport qualité prix malgré pas mal de default. Pounts positifs : vieillissant mais très bien entretenu, le directeur ainsi que rita au lounge sont très professionnels, le petit déjeuner est très bon pour un pays qui n’est pas encore ouvert au tourisme malgré qu’il ne change jamais rien au petit déjeuner et après 5 jours nous n’avons plus envie d’y aller (toujours la même chose) tout fonctionne parfaitement, ménage parfaitement fait, le room service n’est pas trop cher pour Beyrouth car la vie est très cher ( certains plats sont au même prix que l’extérieur)
Les defaults : la piscine utilisé par un club de natation pour enfant adulte et bébé presque tout le temps matin midi et le soir : la piscine devient impraticable, il laisse un petit morceau de piscine pour les clients de l’hôtel mais officieusement il l’utilise (je pense que les piscine de natation ne sont pas monnaie courante à Beyrouth c’est la raison pour laquelle ce club de natation l’utilise même si elle n’est pas faite pour cela trop petite. Mes enfants se sont senti mal à l’aise d’utiliser les douche et les vestiaires de la piscine car des jeune garçon l’utilise même si il y a un vestiaire pour homme : le manque de discipline des libanais du club Aqua. Le lounge est ouvert mais est très limité : vraiment dommage je trouve qu’il n’y a pas grand chose comparé au hôtel de la même catégorie au niveau international. Au check in omar me propose un surclassement en chambre business pour 60 usd tout inclus et au check out on me demande de payer 60 usd avec des taxes en plus qui n’était pas le cas au départ sans ménagement dommage.

Malgré quelques points négatifs cela reste un bon hôtel dans sa catégorie.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Francois G, General Manager de Radisson Blu Martinez Hotel, Beirut, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2018

Cher muslim75,
Nous apprécions sommes honoré par les détails donnes sur ce qui paraît avoir été une très bonne expérience an général.
J'ai eu l'honneur de vous rencontrer pendant votre séjour. Je vais revoir avec mon équipe ce qui s'est passé à propos de la TVA sur surclassement en chambre Affaire.
Au plaisir de vous retrouver dans l'un des hôtels du "Radisson Hotel Group".
Francois Galoisy

Avis écrit le 9 avril 2018

Rien de bien follichon dans cet hôtel.
Le décor oscille entre le quelconque du lobby et des chambres et le légèrement kitsh de la salle du petit déjeuner.
Ce dernier est bien complet mais sans extravagance.
Chambres sans charme mais bien équipée
Piscine un peu "municipale", des dizaines d'enfants sous le regard de leurs parents et de maitres nageurs s'y efforçaient de rester à la surface dans un brouhaha peu propice à la détente.
L'hôtel est bien situé mais n'offre aucune vue remarquable.
Personnel très aimable et efficace.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Francois G, General Manager de Radisson Blu Martinez Hotel, Beirut, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2018

Cher Phileasfrog,
Merci de vos commentaires placés sur TripAdvisor après votre récent séjour au Radisson Blu Martinez.
Désolé d'apprendre que nos produits vous ont moyennement satisfaits seulement.
En revanche, mon équipe se bat pour offrir un service accueillant et professionnel.
J'espère avoir le plaisir de votre prochain séjour dans la capitale libanaise.

Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

C'était notre première fois àu Liban !invite par notre ami pédiatre pour découvrir Beyrouth et le Liban ,notre séjour dans àu Martinez fut un reve!
Tout est parfait:
La literie de grande qualité
Le petit déjeuner où il ne manque rien
Le confort et l'espace des chambres
Mais surtout le personnel est d'un professionnalisme rarement constaté mais en plus tres chaleureux
Notre séjour du 17 au 21 mars fut magnifique mais que dire de cette formidable attention avec cette décoration pour notre anniversaire de mariage (30 ans)
Grandiose et irrésistible
Nous reviendrons très vite avec fidélité
Vincent ét dominique
Pellet

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Francois G, General Manager de Radisson Blu Martinez Hotel, Beirut, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Cher vincent3030,
Merci d'avoir partagé vos commentaires après votre dernier séjour au Radisson Blu Martinez de Beyrouth.
Votre appréciation nous touche car cette toute mon équipe qui est centrée sur la satisfaction de nos clients. Nous avons change la literie il y a 3 mois. Nous sommes honorés de nous avoir choisi pour cette belle célébration d'anniversaire de mariage.
Au plaisir de vos accueillir de nouveau pour vos événements heureux.

Avis écrit le 2 janvier 2018 par mobile

Nous sommes arrivé le 27 décembre juste avant les fête de fin d Année l hôtel est très chaleureux et l équipe de réception aussi ,décorations de Noël sapin guirlandes lumineuses bref une ambiance de Neil simple mais présente . La réception , l équipe présente nous a très bien accueillis Avec un jus d orange frais ils ont fait le check in très rapidement .on avait un petit problème de réservation la réservation n avait pas été faite Avec le petit déjeuné alors que nous avions demandé Avec petit déjeuner à l'agence de voyage bref ils nous ont de suite aide à résoudre ce problème et nous on
Même fait une réduction bref un vrai professionnalisme .l hôtel est très propre literie changée tout les jours pas de house keeping qui vous dérange ni de room service ils ont un système pour savoir quel sont les chambres occupées ou libre .très agréable , très bien situé au cœur de Beyrouth très près du quartier hamra à 10minutes en voiture , 10 minutes à pied de zaytouna bay , 10 Minutes en voiture de raouche , du downtown , Verdun abc , city center .après de longue journées de visites et de marche la Picine couverte sera idéale pour vous détendre Avec un jacuzzi très agréablement réchauffé , intérieur est à une très bonne température . Le petit déjeuner n est pas de luxe mais il y a ce qu il faut , il y a de tout ,viennoiserie française ne sont pas top mais sont mangeable ! . Attention
Au taxi il faut beaucoup marchander car il exagèrent dans les prix en générale pas plus de 10000 ll ou 15 000 ll ,mais il sont serviables .

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Francois G, General Manager de Radisson Blu Martinez Hotel, Beirut, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2018

Chere Katy A,
Bonne année 2018!
Merci de poster vos commentaires après votre séjour au Radisson Blu Martinez.
Je suis enchante que vous alliez apprécié le confort des chambres, l'amabilité et le professionnalisme de mon équipe.
Les fêtes de fin d'année 2017 a Beyrouth, se sont passées dans la joie et en toute sécurité. J'espère vous héberger de nouveau lors d'un prochain voyage au Liban.