“Lieu magnifique”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 6 avril 2018

A voir sans hésiter. Monument incroyablement beau avec une architecture somptueuse. A l’entree on nous prête l’abaya (habit religieux pour les femmes avec voile couvrant la chevelure) donc pas de problème de manches courtes ou de décolleté. Tout est parfaitement organisé et lieu est vraiment magique

Écrire un avisAvis (26 127)
Filtrer

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Malgré sa ressentante construction, les architectes on réussit à y donner une âme digne des grands monuments... à voir... nous avions pris un guide car c est un culte que nous ne connaissons pas et s était fort intéressant.

A conseiller fortement

Avis publié : 2 avril 2018

Cette mosquée est magnifique, les audio guides disponibles à l'accueil sont parfait pour comprendre l'architecture, le lieu et les richesses. La tenue correcte pour les femmes est l'abaya avec un voile couvrant la chevelure, les hommes ne peuvent pas être en short. Un vestiaire à l'entrée permet à chaque visiteur d'emprunter ce dont il a besoin pour respecter les coutumes locales.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Magnifique,somptueuse ,magique...
Jamais vu aussi beau.
A ne pas manquer,surtout de nuit .
Que dire de plus .....un monument de « ouf »

Avis publié : 2 avril 2018

A voir ABSOLUMENT !!!!!! superbe mosquée, tout en marbre blanc. une visite grandiose, à ne pas rater. Un foulard sur les cheveux pour les femmes et pantalons pour les hommes. Attention aux photos : même si autorisée, ne pas prendre de personnes !!!!

Les voyageurs ayant consulté Mosquée Cheikh Zayed ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Mosquée Cheikh Zayed ?