“Parfait du début à la fin”

Cabana Beach Bar & Grill
Classé n° 7 sur 3 346 Restaurants à Abou Dhabi
Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

Venu pour fêter l'anniversaire de ma femme lors d'un dîner romantique, nous avons été très bien accueilli. Lors du choix de table, j'ai simplement spécifié au serveur que nous souhaitions leur plus belle vue pour célébrer son anniversaire. Il nous a donc placé sur la plage face à la Marina de Abu Dhabi, une vue incroyable !

Un apéritif et un repas délicieux et très bien présenté, nous avons eu l'agréable surprise de voir toute l'équipe arriver vers notre table en chantant "joyeux anniversaire" avec un petit gâteau préparé pour l'occasion, totalement inattendu mais tellement adorable !

L'occasion d'immortaliser la scène et de prendre une photo avec toute l'équipe.

Nous en avons eu pour environ 350 AED, nous avons très bien mangé et passé une merveilleuse soirée. Encore un énorme merci à toute l'équipe pour leur accueil et cette superbe surprise, allez manger au Cabana Bar & Grill sans hésiter 👍

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 29 août 2019

Nous tenons à remercier Nico pour son service accueillant et agréable , nous le recommandons fortement !! Merci 😊

Avis publié : 29 août 2019

Excellent Accueil de l’ensemble de l’equipe Du Cabana qui se met eń 4 pour que nous passions d’excellents moments !
Service et Accueil topissime

Avis publié : 18 août 2019 par mobile

Merci a Nico pour avoir fait de ce repas un moment exceptionnel.
L’endroit est d’abord magique, en terrasse ou sur la plage. Le service est parfait, avec des adaptations à mes allergies et surtout quelques petites attentions comme un plateau de fruits offert. Les plats sont en cohésion avec le service et le lieu, soit excellents ! Je vous conseille ce restaurant les yeux fermés !

Avis publié : 24 juillet 2019

Moment FORMIDABLE au Cabana de l’hotel St Regis. L’accueil, la qualité du service, la sympathie du personnel, tout est parfait. L’equipe veille à ce que vous ayez tout ce dont vous avez besoin, et plus encore!
Mention spéciale pour Amir et son unbreakable smile & à Vishnu pour ses merveilleux cocktails.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Cabana Beach Bar & Grill ont aussi consulté

Abou Dhabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Cabana Beach Bar & Grill ?