“Meilleur restaurant indien ”

Punjab Grill Abu Dhabi
Réservez une table
OU
Réservez une table
mar., 19.03.
20:00
Classé n° 48 sur 3 346 Restaurants à Abou Dhabi
Avis publié : 28 août 2019 par mobile

On a mangé dans ce restaurant indien pour un dîner d'affaires. Cest le meilleur restaurant indien que jai jamais essayé. L'accueil, la qualité et le service sont exceptionnels. Par contre le prix est un peu cher.

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 26 mai 2019 par mobile

Nous avons choisi le menu Ramadan.
Un vrai délice. Nous avons commencé le repas par un assortiment de pains accompagnés de sauces délicieuses (chutney de mangue, yaourt à l ail,...) ensuite nous avons reçu des tempuras végétariens accompagnés de verrines chaudes et froides et d une salade. Les préparations étaient épicées à la perfection et les saveurs délicieuses. Le repas était suivi d une soupe de lentilles ainsi que d une darne de saumon qui fondait dans la bouche ! Le plat principal était composé de 4 plats (poisson tandoori, poulet massala, agneau en sauce,...) servi avec des lentilles, des légumes à l indienne, du riz et des naans. Tout était divin ! Le service impeccable, d une gentillesse et d une attention exceptionnelle. Narendra et ses collègues étaient aux petits soins pour nous faire passer une très belle soirée riche en découvertes gustatives. Nous recommandons vivement ce restaurant indien.

Date de la visite : mai 2019
Merci Gladys et Vince... D
Avis publié : 21 mai 2019 par mobile

Avec un service impeccable ce restaurant sert des mets raffinés et délicieux dans un cadre paisible au bord de l’eau ! Ne pas hésiter car tout est de qualité et très bien cuisiné.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 26 décembre 2018 par mobile

La terasse est superbe mais gâtée par le bruit de la clim du bâtiment contigüe . A l’intérieur froid de loup mais on vous donne des paschminas pour vous réchauffer. Décoration glaciale , dommage pour un restaurant indien . Les crevettes sont délicieuses mais très épicées , les tandooris sont bons . Prix très élevés .

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 12 décembre 2018 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce restaurant situé dans le « village vénitien «  de l’hôtel Ritz Carlton près de la Mosquée.
Le restaurant est accueillant et le personnel très avenant. Les plats que nous avons choisi d’emblée étaient excellents et ceux, suggérés par le serveur également ! ... un régal !! Nous recommandons vivement cette belle adresse.
PS : accessible en bateau depuis notre hôtel situé en face !

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Punjab Grill Abu Dhabi ont aussi consulté

Abou Dhabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Punjab Grill Abu Dhabi ?