“très bonne crêperie!”

Ti Krampouezh
Classé n° 4 sur 97 Restaurants à Cayenne
Catégorie de prix : 6 $US  - 30 $US
Options : Réservations
Description : Ti Krampouezh est une traditionnelle crêperie bretonne située au coeur de cayenne.elle vous propose de savoureuses galettes et crêpes préparées avec des produits d'ici et d'ailleurs
Avis publié : 14 janvier 2021

Une crêperie en Guyane ! il fallait y penser et pourtant c'est une belle surprise ... Excellente qualité des galettes et des crêpes... Un tout petit resto...qui vaut vraiment le détour !

Date de la visite : décembre 2020
anthony-ti-k, Gérant de Ti Krampouezh, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2021

bonjour
merci pour cet agréable commentaire!!!
kenavo!

Avis publié : 5 novembre 2020

Très bon restaurant crêpes de bretonne. Service très bien. Très bien mangé. Prix correct. Je conseille.

Date de la visite : novembre 2020

bonjour
nous vous remercions pour votre message sympathique
à bientôt!

Avis publié : 17 octobre 2020 par mobile

Les galettes salées sont excellentes. Il y a longtemps que je n'en avais mangé d'aussi bonnes en métropole. Alors on a bien de la chance de n'en avoir qu'une sur Cayenne et de cette qualité. De plus l'accueil et le service sont très sympas. On reviendra !

Date de la visite : octobre 2020
anthony-ti-k, Gérant de Ti Krampouezh, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2020

Bonjour

Voici un message qui fait chaud au cœur!!!
Nous sommes vraiment contents de lire votre commentaire après ces derniers mois particuliers...
nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Kenavo!!!

Avis publié : 5 novembre 2019

Bon accueil, repas excellents mais un peu légers si on a très faim.
Arriver tôt car ce restau est très demandé !
Bravo

Date de la visite : mai 2019
anthony-ti-k, Gérant de Ti Krampouezh, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2019

bonjour

merci pour votre commentaire!

nous serons ravis de vous accueillir à nouveau

kenavo!!!

Avis publié : 25 octobre 2019

Un accueil très chaleureux, dans un cadre familial. La nourriture est excellente. La patronne, un monument, toujours souriante, qui retient les habitudes des ses clients, à la limite même pas besoin de commander, elle sait. Ne changez rien, gardez cette petite crêperie comme elle est, très convivial

Date de la visite : septembre 2019
anthony-ti-k, Gérant de Ti Krampouezh, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2019

bonjour!!!

merci pour cet excellent message qui nous a plus que ravi!
il est essentiel pour nous de connaitre nos clients et notamment ses habitudes afin de créer un lien de confiance.
rassurez vous, rien ne changera, la convivialité sera toujours présente.

à bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Ti Krampouezh ont aussi consulté

Cayenne, Arrondissement of Cayenne

Vous connaissez Ti Krampouezh ?