“Enfin un restaurant avec de la VRAIE cuisine !”
Avis sur Le K Restaurant

Le K Restaurant
Classé n° 13 sur 98 Restaurants à Cayenne
Catégorie de prix : 11 $US  - 42 $US
Cuisines : Française
Description : Au sein de l'Hôtel KER ALBERTE, en plein cœur de Cayenne, un service de Restauration au grès de vos envies : ** La "Saladerie l'En-K" vous accueille le midi (11h - 14h) ** et le "K Restaurant" le soir (18h-22h30), pour découvrir une « cuisine fraicheur », selon l’inspiration du Chef et du marché local. ** une carte de Tapas & Cocktails, tous les jeudi/vendredi/samedi soirs à déguster dans le Lounge intérieur. LE K RESTAURANT>> En terrasse, au cœur du jardin tropical et autour de la piscine.
Avis publié : 30 novembre 2020

Une qualité de cuisine, de présentation, de goûts, de saveurs jamais connue en Guyane !
C'est un émerveillement de saveurs qui explosent en bouche. Quelle finesse !
Bravo et merci au chef !

Il est très dommageable que le service ce soit PAS DU TOUT à la hauteur de la cuisine !!

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 27 septembre 2020 par mobile

Tres bonne adresse, décor très agréable en soirée, dîner au bord de la piscine. Service efficace, plats de bonne qualité, à refaire, bonne découverte!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 6 mars 2020

Sketch du début à la fin. La commande des plats n'a pas été respecté pour la cuisson, on accepte ...
Par contre nous avons été obligé de demander une carafe d'eau ainsi que du pain pour 4 personnes. Nous avons eu seulement 3 morceaux de pain mais ce n'est pas tout !
La bouteille de vin nous a jamais été servi mais facturée sans problème.

Par contre, les plats servis sont très bons.

Date de la visite : mars 2020
Gaëlle D, Responsable réception de Le K Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, car nous progressons, entre autre, grâce aux retours de nos clients que nous prenons toujours en compte.

Nous prenons soin, comme toutes les semaines, de faire un point avec l’équipe du service, qui nous a en effet notifié les soucis rencontrés en service vendredi dernier. Nous souhaitions comprendre avant de vous répondre ; Nous sommes bien évidemment désolés des désagréments que vous avez notés et nous nous en excusons de nouveau. Notre équipe, nouvellement formée et qui prend ses marques afin de satisfaire nos clients, a eu à faire face malheureusement à un souci informatique ce qui n’a pas facilité la sérénité du service … et les bonnes prises de commandes et enregistrements vers la cuisine et le bar. L’hôtesse qui s’est occupée de votre table était bien évidemment désolée et a reconnu sans détours les soucis, puis a bien pris soin de rétablir correctement la facturation en fin de repas (en ôtant la bouteille de vin non consommée car non enregistrée au niveau du bar), et vous également offert des digestifs par ailleurs, en souhaitant sincèrement s’excuser des désagréments.
Nous avons noté que vous aviez apprécié les plats servis et nous vous en remercions ; nous souhaitons sincèrement que vous puissiez revenir et redécouvrir notre établissement !

Avis publié : 6 mars 2020

Restaurant gastronomique particulièrement bien situé, près du grand marché de Cayenne et de la place Schoelcher.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Nous y avons passé un agréable moment après une réunion professionnelle. Cadre très posé, personnel discret et disponible. Service rapide et efficace.
Formule déjeuner pas mal et repas pas mal du tout

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Le K Restaurant ont aussi consulté

Cayenne, Arrondissement of Cayenne

Vous connaissez Le K Restaurant ?