“Simple mais bon”

Classé n° 104 sur 238 Restaurants à Noumea
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Pizzas bonnes cuite au feu de bois, personnel sympa, service un peu long , pizzeria à fréquenter en famille ou entre amis, terrasse un peu bruyante car proximité de la rue, je conseille la salle intérieure plus calme.

Avis publié : 16 mars 2018

Les pizzas au feu de bois sont particulièrement savoureuses et la cuisine est très bonne, goûteuse, Vraiment une bonne table.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

La dolce vita a bien changé le patron pas très cool avec ses employés mais aussi pas très commercial avec ses clients, les plats sont bon mais pas extraordinaire par rapport au prix.

Avis publié : 22 février 2018

Honnêtement les meilleures pizzas que j'ai mangé de ma vie. Une pâte fine, des produits frais et un pesto fait maison à tomber par terre. Une cuisson traditionnelle au feu de bois, de plus en plus rare!
Le service n'est pas digne d'un grand restaurant mais le personnel est tant sympathique qu'on lui pardonnerait tout. Petit + pour le patron qui est un homme très sympathique! Et la livraison des pizzas est gratuite et rapide!
A TESTER ABSOLUMENT

Avis publié : 17 janvier 2018

Bon restaurant italien à la carte étoffée, très bonnes pizzas au feu de bois. Le restaurant a déménagé depuis quelques mois mais a gardé l'essentiel de ce qui faisait son succès avant.

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez La Dolce Vita ?