“Cuisine riche et copieuse”

La Table des Gourmets
Classé n° 3 sur 252 Restaurants à Noumea
Catégorie de prix : 2 000 $US  - 8 000 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous ne sommes pas dans une cuisine raffinée , mais les plats sont riches et copieux, bonne cuisine Alsacienne, personnel attentif et sympa. Pour une grosse faim je vous conseille ce restaurant.

Toque67, Propriétaire de La Table des Gourmets, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2018

Bonjour JM,

Oui en effet, cette cuisine des terroirs de France est riche, copieuse et gourmande.
Je suis très content si nous avons réussi à vous rassasier avec nos bons petits plats.

Bonne journée, à très bientôt. Fabrice

Avis publié : 21 mars 2018

très bon accueil, service de qualité, et plats à la hauteur de la reputation de ce restaurant
je recommande cet établissement ....

Toque67, Propriétaire de La Table des Gourmets, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Bonjour Gaël,

Merci pour ce sympathique retour.
Je suis très content si vous avez apprécié la cuisine et le service de la Table des Gourmets.

Bonne journée, à bientôt. Fabrice

Avis publié : 21 mars 2018

vraiment délicieux un accueil très sympathique une cuisine raffinée légèrement en dehors de la ville à ne pas manqué pour les " fins goumets "

Merci !!
Je suis très content si vous avez passé un agréable moment à la Table des Gourmets.

A très bientôt, bonne journée. Fabrice

Avis publié : 20 mars 2018

Une merveille les petits plats alsaciens ! On en redemande !
Extra, merci au cuisinier de vous faire voyager dans cette belle région.

Bonjour Carole,

Merci pour ce message très sympa.
On fait en effet régulièrement des clins d’œil aux régions de France et l'Alsace plus particulièrement, sans doute du aux origines du Chef...

Bonne journée, à très bientôt. Fabrice

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Super restaurant, super cadre, super service ! C’est de loin le meilleur restaurant sur Nouméa ! Le personnel est vraiment sympathique et disponible

Les voyageurs ayant consulté La Table des Gourmets ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez La Table des Gourmets ?