353 $US
168 $US
LeMeridien.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US /nuit de cet hôtel.

Nouvata(Noumea)
  • Front de mer
217 $US
176 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 249 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Beaurivage(Noumea)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
  • Restaurant
198 $US
137 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US /nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
108 $US
103 $US
Avis publié : 16 février 2018

Un grand merci à Dan et Jean Claude pour leur accueil chaleureux et les précieux conseils qu'ils nous ont fourni durant le séjour.
Le gite atypique est très bien localisé, entre l'aéroport et Nouméa, parfait pour ceux qui recherchent la tranquillité.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2018

Nous avons passés un séjour au top, avec un accueil chaleureux, Dan et Jean-Claude sont formidables, des hôtes aux petits soins, toujours de précieux conseils, nous recommandons vivement ce gîte, merci encore pour tout et à bientôt.

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2018

Un voyage en Nouvelle Calédonie n'est pas facile à organiser.
C'est en partie grâce aux conseils avisés de Jean Claude, avant notre départ et pendant notre séjour, que tout à été parfait.
Sur place Dan est toujours disponible pour parler de son pays, nous informer et résoudre les petits problèmes du quotidien. L'emplacement du gite est pratique mais c'est surtout son mode de fonctionnement qui est très intéressant quand on visite ce pays. Le fait de pouvoir résider au Gite par intermittence et y laisser ses affaires est d'un grand confort.
Le rapport qualité/ prix est un des meilleurs que nous avons trouvé dans ce pays où la vie est très chère.
Demandez à Dan de vous faire sa glace coco et vous aurez gouté au paradis!

Astuce pour la chambre : nous avons aimè la chambre Orient
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
tourdumondenc, Propriétaire de Tour du Monde, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Merci pour votre réponse. Votre avis nous encourage mais re-souligne l'importance de bien expliquer et d'apporter toutes les informations sur le pays qui est complexe, surprenant parfois déstabilisant mais ce qui fait aussi son charme. Grâce à vos conseils sur place , nous allons améliorer encore davantage l'aide, le conseil et l'assistance aux voyageurs. Merci pour votre passage

Avis publié : 28 décembre 2017

Sur 5 semaines de voyage en Nouvelle Calédonie nous avons séjourné les 7 premiers jours au Tour du monde puis les 5 derniers . Ces derniers jours ont été comme un retour à la maison ! C'est dire la qualité de ce gîte . Tout y est : le cadre , loin de l'agitation de Nouméa dans un jardin zen , les bungalows décorés avec les objets ramenés par nos hôtes de leurs voyages , leur aménagement qui permet de faire la cuisine et de se prélasser sur leur terrasse mais surtout la qualité de l'accueil .En effet Dan et jean-Claude savent répondre à toutes nos questions sur les fonctionnements de cette île avec franchise , sourire et gentillesse . Dan est toujours prêt à trouver des solutions en cas de soucis divers et que dire de sa cuisine , un régal , à base de produits locaux . Nous avons apprécié leur salon des voyageurs et ses nombreux guides de voyages ainsi que les albums photos de leurs périples dans divers pays , qu'ils n'hésitent pas à partager avec les visiteurs. Le tour du monde fonctionne sur un mode écologique qui ne fait que renforcer son lien avec la nature . Et pour finir sur une note matérialiste , le prix est de loin le plus bas de tout le caillou avec un rapport qualité/prix excellent . A consommer sans modération !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

Enfin un endroit où l'on se sent vraiment accueilli et où tout est fait pour vous aider à organiser et profiter de votre voyage. Dan et Jean-Claude sont vraiment supers.
On sent l'esprit du voyage, de la rencontre et du partage. Mais au-delà de l'accueil fabuleux il y a aussi la volonté de transmettre et de faire comprendre ce qu'est la Nouvelle Calédonie, cette terre au passé mouvementé, et qui est en train d'écrire son histoire mais surtout son futur. Dan et Jean-Claude vous en donnent les clés pour vous permettre de voyager en comprenant cette terre qui n'est pas uniquement une carte postale et un lieu paradisiaque.
L'esprit du gite est solidaire.
La cuisine de Dan un vrai régal.
Et les conseils de Jean-Claude un bien précieux.
Et avec tout cela, cerise sur le gateau, les bagalows ravissants et le coin trés reposant.
A recommander sans l'ombre d'un doute.
Merci à eux pour ces merveilleux moments.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo